Secrétaire Accueil Service (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 186QDYF
Secrétaire Accueil Service (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Pour notre concession Jeep - Mazda - Sipa Automobiles - Mérignac, nous recherchons une Secrétaire Accueil Service (H/F). Sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous serez en charge de : -Accueil physique et téléphonique -Gestion des rendez-vous clients et de l'optimisation du planning atelier -Tenue des comptes clients -Gestion des véhicules de prêt (gestion du parc de location, dossier client.) -Gestion administrative (traitement des leads, préparation des ordres de réparation) -Encaissement, courrier entrants et sortants et gestion des dossiers assurances, -Classement. Le poste est à pouvoir du lundi au vendredi en 39h. Les horaires : 8h-12h / 14h-18h sauf le vendredi 17h. Vous disposez idéalement d'une première expérience en tant que secrétaire après-vente dans le secteur de l'automobile ou impérativement d'une première expérience en accueil ou en secrétariat administratif dans un autre secteur. Votre rigueur, votre organisation, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre relationnel seront essentiels à la réussite des missions confiées. Nous proposons un système de rémunération et d'avantages attractifs composés : -d'un salaire fixe et d'un variable motivants, -de tickets restaurants, -d'une mutuelle et prévoyance, -du noël collaborateurs, -d'une participation employeur à votre abonnement transport en commun -de tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces), -d'un système de prime de cooptation, -des avantages IRP auto (participations aux vacances, abonnements sportifs et culturels .)... Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap par retour de mail afin d'en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d'adaptation possibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.sipa-automobiles.fr
Mme Marie Amandine BRANA
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