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SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE FRANCAIS/ARABE (H/F) 69 - ST FONS
Offre n° 186RGDS
SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE FRANCAIS/ARABE (H/F)
69 - ST FONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
En qualité de Secrétaire d'Accueil, vous serez le/la premier(e) interlocuteur(rice) des visiteurs et interlocuteurs . Vos missions incluent, mais ne se limitent pas à : 1. Accueil et gestion des appels. Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel. Orienter les visiteurs et les correspondants vers les services ou personnes compétents. Gérer les prises de rendez-vous pour les moniteurs et autres membres du personnel. 2. Gestion des dossiers administratifs Suivre et mettre à jour les dossiers transmis par les moniteurs (administratif, logistique, etc.). Gérer le dossier des formations , en collaboration avec les responsables. Suivre les prélèvements bancaires liés aux cotisations et effectuer les relances pour les paiements en retard. 3. Organisation des visites de groupes. Préparer les supports d'information et accueillir les visiteurs. Assurer un retour d'information post-visite pour améliorer l'expérience des groupes. Support administratif général. Assister la direction et les responsables dans la gestion de divers dossiers. Archiver et classer les documents administratifs de manière efficace et structurée. Participer à la rédaction et à l'envoi de courriers officiels en préfecture. Assurer la traduction a l'ecrit comme à l'oral des adhésions clients -Faire l'interface traduction avec les équipes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Traduction ecrite et oral de tous les supports Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Arabe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
CENTRE D'EDUCATION ROUTIERE GARIBALDI
6 à 9 salariés
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