- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186TZHM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186TZHM
Responsable (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 186TZHM
Responsable (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin horaires : 4h28-12h30 Soirée horaires : 16h28-00h30 Travaille Dimanches et fêtes En tant que Responsable Opérationnel de Production , - Vous suivez la bonne réalisation du Plan de Transport du jour, détectez et anticipez les aléas et trouver des solutions... - Vous décidez des mesures d'adaptation du plan de transport et vous les mettez en œuvre après avoir fait la synthèse de toutes les contraintes. - Vous travaillez en partenariat avec le Centre Opérationnel de Gestion des Circulations pour les sujets sécurité des circulations et adaptations du plan de Transport. - Vous diffusez les informations nécessaires aux acteurs de la chaîne production. - Vous appliquez les mesures concernant la sécurité des voyageurs. - Vous signalez les anomalies confort et sécurité du matériel par la réalisation et la transmission des Fiches Evènements Matériel. - vous alimentez de manière exhaustive la Main Courante pour la saisie des adaptations du plan de transport ainsi que pour la saisie de tous les évènements de la journée. - Vous venez en renfort auprès de votre binôme lors de situations perturbées. - Diplôme : BAC 4/ BAC 5 AVEC UNE EXPERIENCE DANS LA GESTION DE CRISE ET/OU TRANSPORT LOGISTIQUE Souhaité - Compétences : Animation, Conseil, Traitement de données, Organisation, Initiative/Décision/anticipation, Coopération/Transversalité/Travail en réseau, Aptitude à l'analyse et à la synthèse, Communication et impact, Maîtrise de soi et gestion du stress, Autonomie, Travail en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.31 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme aurore marson
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) administratif et financier (H/F)
AGAM - 13 - MARSEILLE 01
Vous serez le(la) garant(e) du bon fonctionnement de l'association, en termes de gestion des relations aux membres et partenaires, de gestion comptable et financière, des volets administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Cassis
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CARROSSERIE RAMPE MAURICE - 13 - MARSEILLE 07
Titre du poste : Responsable Administratif (H/F) Type de contrat : CDI Localisation : Carrosserie Rampe Maurice, 13007 , Marseille Description du poste : La Carrosserie Rampe Maurice, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE FRANCE - 13 - Sausset-les-Pins
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe Les terrasses de Sausset ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)