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Assistant administratif et comptable (H/F) 13 - TRETS
Offre n° 186VNSR
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client, Domaine viticole bio familial en AOP Côtes de Provence Sainte Victoire, un Assistant administratif, commercial et comptable (H/F). Votre rôle : En lien direct avec la direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif, le suivi des ventes et la gestion comptable, tout en contribuant à la relation client et à la coordination des activités de l'exploitation. Vos principales missions : - Réceptionner les commandes - Organisez les agents commerciaux et leurs statistiques de vente - Traiter et préparer des échantillons - Suivre les stocks de vins et la gestion des inventaires - Préparer la partie logistique et la facturation clients - Planifier et suivre les échéances administratives (formalités fiscales, suivi des assurances, etc.) - Rédiger, mettre en forme des courriers et documents commerciaux - Organiser et gérer les dossiers administratifs de l'exploitation (documents légaux, certifications, déclarations obligatoires comme celles liées à la douane pour la production et vente de vin) - Recevoir les appels entrants - Suivre les règlements, relances et litiges clients - Saisir les factures fournisseurs avec contrôle des devis, des BL et des règlements - Rapprocher les opérations bancaires et tenir les journaux comptables - Gérer les entrées et sorties de trésorerie - Aider ponctuellement si nécessaire sur d'autres missions sur le domaine Le package ou petits + de l'offre : - Salaire annuel bonifié qui offre une sécurité financière supplémentaire et reconnaît l'engagement du salarié - Valorisation du travail accompli avec des récompenses supplémentaires en fonction de vos performances ou de la réussite collective - Organisation du temps de travail adaptée à vos besoins personnels, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée - L'opportunité de travailler dans une structure à taille humaine, où vos idées peuvent avoir un impact direct, tout en participant à une dynamique de croissance et d'innovation Votre contrat : - Horaires : du lundi au vendredi, les horaires sont flexibles et ajustables si besoin Vous êtes reconnu(e) pour votre : - Autonomie et votre rigueur sur des dossiers qui pourraient être complexes - Organisé(e) et structuré(e) afin de gérer correctement votre temps de travail - Dynamique et volontaire - Polyvalent(e) et en capacité de gérer des missions variées Vos atouts complémentaires : - Expérience de ce poste dans le milieu viticole/vinicole - Connaissance des logiciels métiers liés à la filière Saisissez cette belle opportunité, venez rejoindre un domaine viticole familial en plein essor, où polyvalence, relations humaines et contribution directe au succès de l'entreprise sont valorisées. C'est l'opportunité idéale pour mettre vos compétences administratives, commerciales et comptables au service d'une passion authentique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1820.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Paramétrer un système d'information comptable
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un état de rapprochement bancaire
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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