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- Détail de l'offre 186XKTD
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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 95 - MERY SUR OISE
Offre n° 186XKTD
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - MERY SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous recherchons pour rejoindre nos équipes : Assistant commercial / Assistante commerciale Vos missions principales En tant qu'assistante commerciale, vous serez un pilier dans le bon fonctionnement de nos activités commerciales. Vos missions incluront notamment : - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des demandes clients. - Gérer la rédaction et le suivi des devis, bons de commande, et contrats. - Suivre les litiges et casses liés aux locations, en coordination avec les équipes concernées. - Effectuer le suivi administratif de la facturation : édition, relances, et archivage. - Maintenir à jour les bases de données clients et prospects. - Participer à l'organisation de l'activité commerciale et proposer des améliorations pour optimiser les processus. Profil recherché Une première expérience en assistanat commercial est un atout. Compétences : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Organisation, rigueur, et autonomie dans la gestion des tâches. Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. Atout supplémentaire : Connaissance de la gestion des litiges et/ou de la facturation. Ce que nous offrons Une ambiance de travail conviviale et dynamique. Un poste polyvalent au sein d'une entreprise en plein développement. Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Travail en journée Poste en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
HIGH RENT
Description de l'entreprise High Rent est une entreprise spécialisée dans la location de nacelles. Nous sommes reconnus pour notre expertise, notre qualité de service et notre engagement auprès de nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une assistante commerciale pour renforcer notre équipe.
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