- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 186YDXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 186YDXB
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F) 60 - RIBECOURT DRESLINCOURT
Offre n° 186YDXB
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
60 - RIBECOURT DRESLINCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
La société CONFORT ET SANTE, spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical, située à RIBECOURT DRESLINCOURT (60) recherche un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation pour un poste administratif polyvalent : Assistant(e) administratif et accueil. En effet, dans le cadre d'un contrat d'alternance, les missions principales seront les suivantes : -Gestion de l'accueil du magasin (accueil téléphonique et physique, établissement des bons de livraisons/récupérations, suivi des demandes, constitution des dossiers...) -Effectuer le suivi administratif des dossiers et matériels (traçabilité des matériels, prescription médicale, suivi des dossiers...) Niveau BAC+2 souhaité (domaine administratif et/ou commercial) ou formation équivalente Poste à pourvoir dès que possible Formation sur 1 an minimum Salaires et planning de travail selon la convention de formation et contrat d'alternance Rythme souhaité d'alternance 3 jours entreprises minimum / 2 jours formation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon âge et niveau d'études
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Polyvalence
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
CONFORT ET SANTE
10 à 19 salariés
Mme Lucie DERISCHEBOURG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 02 - Guny
Manpower CHAUNY recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F). Dans le cadre de cette mission vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - COMPOSANTS ELECTRONIQUES H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Venette
Au sein du service ADV, vous prendrez en charge: - La gestion des appels, mails et ERP - La relation avec les commerciaux - La gestion d'un portefeuille clients nationaux - La réception et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 02 - FORESTE
- Adecco recherche pour l'un de ses clients, société familiale près de Ham du secteur agro-alimentaire, un Commercial GRANDS COMPTES en B to B H/F pour un CDI. Vos missions : - Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
WYZ SUPPORT - 60 - LACROIX ST OUEN
ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
AFHYMAT - 80 - ROYE
En tant qu'approvisionneur(euse) / Gestionnaire supply chain, vous serez au cœur de notre activité logistique. Votre mission principale sera de mettre en application notre politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Noyon
Au sein d'une entreprise fournisseur / distributeur, et d'un service de 4 personnes Vous prenez en charge les activités suivantes : - La réception des dossiers de commandes à expédier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV Export H/F. Vos missions seront : - Vous gérez les commandes Client Export de la réception à la Livraison. - Vous informez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS FAURE - 60 - LACROIX ST OUEN
La société FAURE est une entreprise familiale dans le secteur de la maréchalerie depuis les années 1900, distribuant une très large gamme de produits français et étrangers, spécialisée dans le sabot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 60 - Passel
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le service client ?. Rejoignez notre équipe ! Notre agence de Passel recherche un(e) assistant(e) technico-commercial(e) pour soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Meux
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et basé à Compiègne (60200),en CDD de 6 mois un Chargé de mission ADV (H/F). Votre rôle consistera : - Gérer les ventes depuis les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)