- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186YQXR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186YQXR
Chargé de Prospection Commercial BTOB SaaS (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 186YQXR
Chargé de Prospection Commercial BTOB SaaS (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Smart Global Governance est un éditeur de logiciels en pleine expansion, spécialisé dans la gouvernance, les risques et la conformité (GRC). Sa plateforme innovante permet aux entreprises de maximiser leur rentabilité en automatisant jusqu'à 40% de leurs processus GRC, réduisant ainsi les coûts de conformité qui représentent en moyenne 15% des charges d'une entreprise. En facilitant la gestion des risques et en renforçant la satisfaction des collaborateurs, la solution de Smart Global Governance libère du temps pour des missions à forte valeur ajoutée. Forte de cinq années d'existence, l'entreprise compte déjà parmi ses clients 16% des entreprises du SBF 120 et emploie une soixantaine de collaborateurs en France et à l'international. Principales missions : 1. Prise de rendez-vous téléphonique : Échanger avec des clients potentiels ou existants pour planifier des rendez-vous pour les commerciaux Démontrer votre aisance relationnelle en leur présentant notre valeur ajoutée et en tissant des liens professionnels de qualité. 2. Gestion du CRM : Enregistrer et actualiser avec précision toutes les informations sur nos clients et leurs interactions dans notre CRM. Être garant(e) d'une base de données structurée et exploitable par l'équipe. 3. Coordination des agendas commerciaux : Orchestrer les agendas des équipes commerciales pour maximiser les opportunités et leur productivité. Jouer un rôle clé dans l'optimisation de la relation client en planifiant efficacement les rendez-vous. Profil recherché : Ce qui fera de vous le/la candidat(e) idéal(e) : Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme en Administration, Gestion ou Commerce, avec une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans un rôle administratif similaire. Vous avez un goût fort pour le développement commercial, ainsi que le challenge et l'envie d'atteindre des objectifs commerciaux ambitieux. Excellence relationnelle : Votre naturel chaleureux et votre orthographe irréprochable vous démarquent. Technologie : Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office) et êtes à l'aise avec les CRM (Zoho, Husbspot). Vous aurez à disposition un système de téléphonie afin de vous facilité la gestion des appels (AirCall). Ce que nous offrons : Un impact réel : Vous jouerez un rôle central dans la structuration et l'efficacité de nos activités commerciales. Un cadre stimulant : Travaillez avec des experts passionnés dans une entreprise à la pointe des innovations en cybersécurité et Data. Des perspectives : Développez vos compétences dans un environnement dynamique, avec des opportunités d'évolution. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature et devenez acteur/actrice de notre succès ! Rejoignez une entreprise où vos talents contribuent à construire un avenir plus sûr et performant grâce à la technologie ! Plus d'infos sur l'entreprise : https://www.smartglobalgovernance.com/ Récompenses et Reconnaissances : Lauréat du Trophée de l'Hypercroissance 2024, où SGG a été honoré du prix Scale Up pour sa croissance exceptionnelle. Lauréat du programme GEN AI Microsoft, démontrant notre engagement envers l'innovation et les technologies de pointe. Avantages liés au poste : - Opportunités de développement professionnel (formation, mobilité interne). - Possibilité de travailler sur des projets stimulants ; - Avantages sociaux (mutuelle attractive, avantages CE.) ; - Les bureaux sont situés aux Vaisseaux à Valbonne entre la place Méjane (Garbejaire) et le collège l'Eganaude. - L'environnement de travail est plaisant, avec de vastes espaces verts, des tables de pique-nique, des places de parking avec un food truck différent sur site chaque jour. - Vous trouverez à proximité des bureaux, un centre médical, des restaurants, un supermarché, une salle de sport, mais aussi le centre aquatique Nautipolis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
SMART GLOBAL GOVERNANCE
10 à 19 salariés
Mme CELINE TARIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteur/téléprospectrice (H/F)
TELIS - 06 - NICE
En veille permanente sur les dernières innovations technologiques, spécialiste des télé-services sécuritaires auprès d'une clientèle de professionnels PME/PMI, nous recrutons 2 télévendeurs H/F afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Téléconseiller en mutuelle (H/F) dans le cadre d'un CDI Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client (h/f)
ADECCO - 06 - NICE
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO SOLUTIONS de Nice cherche pour son client spécialisé dans les ascenseurs, des Opérateurs / Téléconseillers (H/F). 6 Postes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
conseiller clientele (H/F)
ADECCO - 06 - NICE
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO SOLUTIONS de Nice cherche pour son client spécialisé dans les ascenseurs, des Opérateurs / Téléconseillers (H/F). Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
CALL TO ACTION - 06 - NICE
URGENT - PLUSIEURS POSTES EN CDI A POURVOIR DES AUJOURD'HUI ! Prise de poste immédiate Temps partiel 30h ou Temps plein 35h, au choix Postes ouverts aux étudiants - aux retraités - aux séniors - à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à ANTIBES (06600), en Intérim de 1 mois un Téléconseiller (h/f). Votre rôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT OUTILLAGE (H/F)
MR.BRICOLAGE BEAULIEU SUR MER - 06 - BEAULIEU SUR MER
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) OUTILLAGE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEVENDEUR (H/F) H/F
INTERIM NATION NICE - 06 - NICE
- gérer les appels entrants - contacter les clients par téléphone à partir d'un fichier clients (ou prospects), - suivre la procédure préalablement établie (déroulement sur écran), - informer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Pour un de nos clients, nous cherchons un Chargé(e) de clientèle (H/F), Rôle et Missions: * Gérer le flux d'appel entrant; * Aider les clients dans la résolution de leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Chargé de clientèle SAV (H/F) Démarrage immédiat, pour une durée de 6 mois. Poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)