- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 186YZXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 186YZXY
Assistant relation candidats / Assistante relation candidats (H/F) 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 186YZXY
Assistant relation candidats / Assistante relation candidats (H/F)
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client, organisme de formation spécialisé dans l'industrie à Saint-Nazaire, un(e) Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Mission d'au moins 3 semaines (voir plus selon besoin) Démarrage courant semaine 5 (passation avant le 31/01/25) Temps de travail : 37,50h /semaine Taux horaire : 14,20€ + 13è mois En tant qu' Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, vous jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement et l'information des futurs apprenants et partenaires. Vos principales missions seront : * Promotion et conseil : - Participer activement à la promotion des formations en alternance et des dispositifs pour les demandeurs d'emploi. - Informer et conseiller différents publics sur les opportunités offertes par le centre. - Contribuer à l'organisation et l'animation des événements de promotion des métiers et des réunions d'information. * Gestion administrative des candidatures : - Réceptionner et traiter les demandes de positionnement. - Mettre à jour la base de données dans notre ERP suite à la réception des candidatures. - Relancer les candidats pour compléter les dossiers et assurer le suivi administratif des positionnements. * Entrée en formation : - Animer les sessions de positionnement et analyser les résultats. - Assurer l'accompagnement des apprenants dans leur parcours, notamment sur la plateforme pédagogique en ligne : Easi. Profil recherché : - De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience significative dans une fonction administrative impliquant des interactions avec un public adulte. - Doté(e) d'un sens aigu de la relation client et du travail bien fait, vous êtes apprécié(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et vos qualités de communication. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez accompagner leur utilisation avec pédagogie. - Une connaissance des métiers de l'industrie et du secteur de la formation constituera un atout précieux pour votre candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.2 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
S N I
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - Temps partiel (H/F)
DAMLOC - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Brevin-les-Pins
Adecco onsite recherche pour son client MAUGIN spécialiste en menuiserie alu et pvc recherche un assistant(e) SAV . Il/elle est chargé (e) d'analyser et de préparer les envois de pièces suite aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 44 - Loire-Atlantique
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial en Enseignes Lumineuses(H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Couëron
?? Charlène recrute : Technico-Commercial en Enseignes Lumineuses (H/F) Vous cherchez une nouvelle aventure dans une entreprise locale à taille humaine qui valorise la cohésion d'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - Saint-Nazaire
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence nantaise un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 44 - Saint-Nazaire
Accueil de la clientèle / des fournisseurs, - Réalisation d'activités de secrétariat : . Tenue de planning / prise de rendez-vous, . Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, ....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)