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Offre n° 187BDRZ
Assistant achats (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Vous souhaitez mettre en pratique votre expérience dans les achats au sein du 2e gestionnaire d'aéroports de France ? Nous avons un poste à vous proposer : Assistant(e) Achats Poste basé sur l'Aéroport de Nice. Rattaché(e) au Département Achats, vous aurez en charge la gestion des aspects administratifs du processus d'achat, le suivi de la relation fournisseurs et la logistique des achats. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Suivi des contrats et des marchés - Mettre en ligne les publications des marchés sur le web achats et/ou journaux officiels. - Assurer la réception, la sécurisation et l'enregistrement des plis. - Tenir informés les responsables concernés du suivi et état d'avancement de la procédure en relation avec les fournisseurs. - Rédiger les courriers à partir du rapport d'examen des offres et les transmettre aux fournisseurs/entreprises. - Classer, enregistrer et ordonner les pièces contractuelles des marchés. Organiser la conservation et la traçabilité des marchés clôturés. - Participer à la mise en place de la politique RSE dans les marchés. - Aider à la gestion des accords cadres. - Accompagner la mise à jour du guide lié au logiciel achats en tant que "super user". Organisation des comités achats - Assurer la planification et l'organisation des comités achats. Préparer les ordres du jour. - Relancer, si nécessaire, les responsables concernés et les prescripteurs sur les dossiers à présenter. Traitement des demandes d'achats et des commandes Rôle d'interface et communication Activités de reporting Titulaire d'un Bac Pro à Bac2 en Assistanat/Achats/GEA ou son équivalent en expérience, vous disposez d'une première expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire et avez la connaissance des marchés publics. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre grande rigueur. Également doté(e) de capacités organisationnelles, vous appréciez le travail en équipe et vous veillez à la cohérence des informations et à la fiabilité des données que vous communiquez. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous manipulez aisément Excel. Ce profil vous correspond ? Alors faites-nous vite parvenir votre candidature ! Salaire selon profil de 2000 à 2200 - 13ème mois proratisé - Tickets Restaurants - Indemnités de déplacement/forfait de mobilité durable. - Parking gratuit. Horaires administratifs du lundi au vendredi : 37h50 / semaine avec attribution de RTT
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme alicia soler
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