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Assisatant.administratif (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 187BVLL
Assisatant.administratif (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Savoir assurer un suivi administratif - Assurer l'ensemble des taches liées aux courriers du Lieu d'Accueil et Lieu d'Accueil biset AGT : réception du courrier, suivi administratifs et enregistrement des courriers envoyés vers l'extérieur - Assurer l'envoi des convocations, les modifications de lieux et dates de rendez-vous lorsque cela est nécessaire - Maintenir à jour le planning de présence des travailleurs sociaux (Lieu d'Accueil, Pal Pauvreté et AGT) - Gestion Administrative des Contrats d'Engagement Réciproque (Saisie des données sur les bases de données et/ou logiciels - Etablir le bordereau pour l'envoi des CER au Pôle Insertion d'Arles - Enregistrer les validations des CER - Faire le suivi des validations avec le Conseil Départemental 13 , relances si besoin - Assurer l'enregistrement des aides et leurs envoies - Suivre le stock des consommables du Lieu d'Accueil et établir les commandes de fournitures administratives - Préparer statistiques et bilans - Veille logicielle et contrôles des données qualitatives (accompagnement BRSA) saisies par les équipes Savoir accueillir en présentiel et au téléphone les personnes en situation de précarité - Etre à l'écoute des personnes - Instaurer un climat de confiance - Assurer la réception téléphonique du Lieu d'Accueil et AGT, en l'absence ou l'indisponibilité des travailleurs sociaux, transmettre les messages informatiquement lorsque les destinataires de communications ne sont pas disponibles ou pas joignables - Analyse et gestion des demandes d'information - S'assurer de la confidentialité de certaines situations et des informations recueillies et/ou à transmettre - Ponctuellement assurer le remplacement de l'agent d'accueil
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros à 1830.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS ATOL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. KHALID ERRAHMOUNI
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