Technicien support IT (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 187CSPX
Technicien support IT (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en fournissant une assistance technique par téléphone ou outil de ticketing. Enregistrer et qualifier les incidents et demandes. Résoudre efficacement les incidents. Traiter les demandes des utilisateurs avec professionnalisme. Escalader les tickets non résolus au niveau supérieur après un diagnostic complet. Assurer un suivi complet des tickets et les mettre à jour régulièrement. Contribuer à la création, l'enrichissement et la mise à jour de la documentation pour la base de connaissances. Qualifications Savoir-faire requis : Connaissance générale dans le domaine technique, bureautique et des postes de travail. Capacité à analyser les situations et à comprendre les impacts sur les processus métier. Compréhension des attentes des utilisateurs par rapport à leur poste de travail. Maîtrise des fondamentaux du métier (diagnostic entonnoir, méthode QQOQCCP, gestion de l'appel, tests croisés). Utilisation des outils CRM (EasyVista, etc.). Excellente gestion des priorités. Savoir-être : Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration. Bienveillance envers les utilisateurs et les collègues. Sens de l'écoute actif et capacité à communiquer avec clarté. Aptitude à transmettre des connaissances avec pédagogie. Sens du service et dévouement envers la satisfaction client. Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des procédures. Réactivité face aux demandes urgentes. Bon relationnel pour établir des liens positifs avec les utilisateurs. Curiosité. Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches. Autonomie dans la résolution des problèmes et la gestion du travail quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire assistance support utilisateur DSI - Réf 780 (H/F)
ECOLE CENTRALE DE NANTES - 44 - NANTES
Centrale Nantes est une grande école d'ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et des doctorants à l'issue de parcours académiques basés sur les développements les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/ère technique informatique sédentaire (H/F)
OMR INFOGERANCE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Le Groupe Vous faciliter l'IT (VFLIT) est un interlocuteur unique pour le traitement de toutes les problématiques autour des systèmes d'informations chez nos clients. Déployés sur nos 13 agences du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 44 - Nantes
Type de contrat : CDI de chantier sur du long terme Localisation : Secteur ouest (Nantes, Angers, Le Mans et Bretagne) Disponibilité : 03 Février 2025 Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Amateur/trice en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Applicatif (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support technique et applicatif Descriptif des postes et missions : Les supports applicatif et technique ont pour but de répondre aux interrogations de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif - Logiciel de Diagnostic Immobilier (H/F)
SILKHOM - 44 - Saint-Herblain
-Assurer le support technique auprès de clients nationaux et d'outre-mer au téléphone et par mail. -Gérer les tickets grâce à un outil CRM interne. -Participer à la formation des clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
GEOFIT - 44 - NANTES
Société française de Géomètres-Experts créée en 1968 à Nantes, GEOFIT est aujourd'hui un acteur référent du développement des territoires et de la ville, rassemblant plus de 1400 collaborateurs avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Rattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes : - Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM - Réaliser des prises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
AIS - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nos activités : - Pôle Compétences : activité de régie chez nos clients sur tous nos métiers - Pôle Infrastructure : projets d'intégration,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)