- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187JHHP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187JHHP
Chargé de gestion Marchés Publics (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 187JHHP
Chargé de gestion Marchés Publics (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Nous recherchons un Chargé de gestion marchés publics (h/f) pour rejoindre l'équipe du Département des Marchés d' Habitat Marseille Provence ! Ainsi, vous serez amené(e) à réaliser les tâches liées à la formalisation des marchés et des actes s'y rattachant. Vos principales missions seront les suivantes : Formalisation des marchés : Suivi des dossiers en cours de consultation (questions/réponses des candidats) Ouverture des plis et enregistrement des pièces Envoi des lettres de demandes de compléments de candidature (suivi des courriers) Rédaction des courriers d'information des attributaires et recueil des pièces contractuelles et administratives obligatoires fiscales et sociales Rédaction des courriers d'information des candidats évincés Rédaction des rapports de présentation à destination du contrôle de légalité Transmission des dossiers au contrôle de légalité et aux différents services concernés Notification des marchés Classement et archivage Suivi des tableaux de bord Organisation des Commissions d'appels d'offre : Planification des dates et réservation des salles Convocation des membres de la Commission Préparation des dossiers Rédaction des procès-verbaux Tâches liées à l'exécution des marchés : Traitement des demandes d'agréments de sous-traitance après accord technique (recueil des pièces administratives et notification) Avenants : signature et notification après Commission ( le cas échéant), transmission au contrôle de légalité, le cas échéant Traitement des demandes d'exemplaire unique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
HABITAT MARSEILLE PROVENCE AIX-MARSEILLE
250 à 499 salariés
Mme Alexandra MILLAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et fournisseurs - Traiter toutes les demandes clients et en charge de divers travaux administratifs à l'aide de notre logiciel ERP -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 09
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 06
Notre Cabinet de Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Secrétaire juridique (H/F). Vous jouez un rôle essentiel en tant qu'entité au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif / administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge toute la partie administrative de l'entreprise. Vos missions : - Suivi des dossiers clients ( mettre à jour les bases de données clients) - Protocole pour le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif achat H/F. Vos missions consisteront à : I. Gestion administrative : Gestion des appels téléphoniques ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Après-Vente (service commercial) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif (ve)pour son service commercial dans le cadre d'un remplacement sur une durée de 4 mois. Vos activités principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Missions : Vous interviendrez sous la supervision des avocats du cabinet dans les domaines notamment suivants : - Gestion de l'agenda contentieux (suivi des dates, courriers aux juridictions et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)