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ASSISTANT BATIMENT (H/F) 56 - LANDEVANT
Offre n° 187KJCJ
ASSISTANT BATIMENT (H/F)
56 - LANDEVANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante bâtiment pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en assurant le bon fonctionnement administratif des opérations liées au bâtiment. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et de gestion afin de garantir un environnement de travail efficace et agréable. Responsabilités: - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Gestion des dossiers d'appels d'offres (téléchargement du dossier, études des pièces marchés, préparation du dossier administratif de réponse, transmission du dossier par voie dématérialisée...) - Constitution des dossiers dès l'attribution d'un chantier, suivi administratif de celui-ci jusqu'à la réception du chantier. - Gestion et suivi du plan de charge en coordination avec le responsable d'exploitation et les conducteurs de travaux. - Gestion du SAV ( réception des demandes d'intervention, planification, envoi du compte-rendu de l'intervention). - Gestion des déclarations et autorisations nécessaires à la mise en œuvre du chantier ( PPSPS, dossier technique, déclaration de sous-traitance, DOE). - Traitement et transmission des comptes-rendus chantier. - Participation aux réunions de suivi de chantier (gestion de planning). - Scanner et classer les fiches journalières de pose et de production. - Gestion des recrutements des intérimaires en fonction des besoins de l'entreprise. - Gestion de la location des moyens de levage nécessaire à la mise en œuvre sur chantier. Profil recherché: - Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que le pack office - Vous possédez un sens aigu de l'organisation et de la rigueur - Vous êtes à l'aise avec la saisie de données et le traitement d'informations - Vous avez un bon sens du service client et une aisance téléphonique reconnue - Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches Une expérience acquise dans le bâtiment serait un plus. Si vous souhaitez contribuer à des projets passionnants dans le secteur du bâtiment, rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.6 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
ALUMINIUM DE BRETAGNE
20 à 49 salariés
Mme PAULINE COMMEAU
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