Un(e) secrétaire administrative ESAT (H/F) 56 - CRACH
Offre n° 187SVGR
Un(e) secrétaire administrative ESAT (H/F)
56 - CRACH - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire en ESAT. Vous serez intégré(e) dans un environnement professionnel stimulant, dédié à l'accompagnement de personnes en situation de handicap, et aurez pour mission de contribuer au bon fonctionnement administratif de notre structure. Missions principales : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs et des usagers - Gestion du courrier, des courriels et des appels entrants - Rédaction de courriers, rapports, et comptes-rendus divers - Organisation et gestion des plannings - Mise à jour des documents administratifs et des dossiers des travailleurs et salariés - Participation à la gestion des ressources humaines (visite médicale du travail, suivi quotidien divers, gestion des absence) - Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, travailleurs sociaux, etc.) - Tâches administratives diverses pour soutenir les activités de l'ESAT Profil recherché : Expérience : Une première expérience dans un poste administratif ou similaire est souhaitée, idéalement dans le secteur médico-social ou en ESAT. Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) o Sens de l'organisation et rigueur o Aisance relationnelle et capacité d'écoute o Sens de la confidentialité - Qualités requises : o Empathie et bienveillance o Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec des publics variés o Autonomie et prise d'initiatives Prise de poste dès que possible Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : alexandra.serre@amisep.fr - fabrice.roland@amisep.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 23H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de la CC 66
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - poste administratif ou similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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