Assistant / Assistante manager en restauration (H/F) 77 - PONTAULT COMBAULT
Offre n° 187LHLQ
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Dans le cadre de l'ouverture d'un restaurant de 200 couverts, vous assisterez le directeur de la restauration. Vous coordonnerez et superviserez le service en vous assurant de son bon fonctionnement. Vous contribuerez à véhiculer l'image positive de l'établissement. Pendant le service, vous orchestrez l'accueil et le service en salle, garantissant une expérience culinaire remarquable aux clients. Vous accueillez et conseillez les clients dès leur arrivée dans l'établissement. Vous assurez la gestion des réservations et l'organisation des tables. Vous veillerez à la qualité du service et à la satisfaction des clients. Vous gérerez les commandes spéciales et les demandes particulières des clients. Vous pourrez être amené à organiser des banquets ou des réceptions. Le restaurant sera ouvert du lundi au vendredi en soirée et le week-end et jours fériés (service du midi et du soir). Amplitude horaire de travail : 8h - 15h / 16h - vendredi et week-end jusqu'à 2h du matin. Prise de poste en Avril.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents restauration Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gestion des plaintes clientsCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les retours des clients pour améliorer les servicesCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- HACCPCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Planification des événementsCette compétence est indispensable
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipeCette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissementCette compétence est indispensable
- Évaluation de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restauration
- Concevoir l'aménagement d'espaces
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Favoriser un environnement de travail positif
- Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité
- Maintenir un haut niveau de service client
- Mettre en place des procédures de sécurité
- Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Résoudre les problèmes opérationnels courants
- Supervision du personnel
- Utilisation de logiciels de gestion hôtelière
- Veiller au respect des normes d'hygiène
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
- Évaluer les performances du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
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