- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187NYQV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187NYQV
Assistant ADV (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 187NYQV
Assistant ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
#çamatchentrenous - Une entreprise pionnière dans l'impression numérique, leader dans le packaging innovant - Engagements RSE concrets pour une production plus verte et responsable - Un environnement dynamique valorisant la performance et l'esprit d'équipe Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du packaging de luxe, spécialiste de l'impression numérique. L'entreprise se distingue par sa capacité à allier réactivité, flexibilité et innovation pour offrir des solutions personnalisées à ses clients. Votre potentiel permettra de : - Assurer le suivi des commandes, de l'établissement des devis à la livraison - Gérer le rétroplanning des grands comptes et anticiper les délais - Coordonner la communication entre les clients, les commerciaux et la production - Monter les dossiers de commande et assurer leur bon déroulement Votre envie de les rejoindre : Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une grande rigueur, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en ADV. Vous avez une appétence commerciale, une bonne maîtrise de Pack Office et des capacités d'organisation et d'adaptation. La connaissance de la chaîne graphique et la pratique de l'anglais sont des atouts ! Rémunération : 2 200 à 2 500 € bruts/mois + TR + CSE + mutuelle + participation CDI - 35h/semaine - Horaires : 9h-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial véhicules et automobiles F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client, leader mondial de la construction automobile, référent en termes de solutions de mobilité et d'électromobilité. Propose différentes solutions de mobilité comme le Leasing et le Fleet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés (H/F)
92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. Au sein de l'équipe Achats et sous la responsabilité du Responsable Appels d'Offres et Achats, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Travaux (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Coignières
- Vous serez responsable de la demande d'agrément de sous-traitance via la plateforme PANDA, en veillant à la conformité des documents fournis. - Vous gérerez les contrats des sous-traitants en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
MS BAT - 93 - DRANCY
Poste d'Assistante administrative et commerciale à pourvoir en CDI - Temps plein Missions : Tenue des dossiers clients et fournisseurs, Suivi des commandes, Lecture des plans, Mise à jour des bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRE INFORMATION DOCUMENT JEUNESSE - 75 - PARIS 13
CDD de remplacement - A pourvoir dès que possible et jusqu'au 15 avril 2025 au minimum Le CIDJ (Centre d'Information et de Documentation Jeunesse) recrute un(e) Assistant(e) Com-mercial(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats extérieurs (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Bonjour, Je suis Manon, Chef de marque Véhicules Neufs/ Purchasing Manager - New Cars. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Assistant achats F/H pour intégrer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)