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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 972 - DUCOS
Offre n° 187PKFL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
972 - DUCOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Le Prisme, est un Opérateur social accompagnant les demandeurs d'aide à l'amélioration de l'habitat et d'aide à l'adaptation du logement .Sous agrément de l'Etat, nous déployons principalement les dispositifs AAH et Ma Prime Adapt. Parmi les grandes lignes, et sous l'autorité de votre hiérarchie, vous prenez en charge les tâches suivantes : - Gestion des appels téléphoniques, courriels et autres réseaux de communication. - l'accueil des demandeurs et le suivi de leur demande. - l'enregistrement du courrier, des factures et autres documents notamment sur plateforme dématérialisée - la relance des clients pour le paiement des factures en attente de règlement sur demande de la Direction, Vous serez la garante : - d'une bonne connaissance de la réglementation et des dispositifs en vigueur en matière de rénovation et d'adaptation pour Personnes à Mobilité Réduite pour être en mesure de bien informer nos clients et défendre nos dossiers auprès des éventuels financeurs, - d'une grande réactivité vis-à-vis des clients (réponses téléphoniques, accueil au bureau ou déplacements sur site si besoin,...), - du respect de la qualité de service, qui engage la responsabilité et l'image de la société, - de la qualité de nos dossiers, - du respect des règles internes à l'entreprise. La dimension sociale et humaine étant prépondérante au sein de notre entreprise, vous faites preuve d'un contact humain et social irréprochable. Localisation : Martinique. Profil : Vous êtes initiée aux techniques de secrétariat, d'assistanat et de développement commercial. Vous cherchez à connaître et suivre l'actualité en matière d'accessibilité pour remonter les informations utiles au reste de l'équipe. Vous maîtrisez les logiciels Excel, Word, Powerpoint, Trello et avez une appétence pour l'outil informatique et la bureautique . Pour ce poste qui contribue fortement à la matière première et à la bonne marche de l'entreprise, on vous reconnaît les qualités suivantes : - Autonomie, - Esprit d'initiative, d'analyse et de synthèse, - Goût pour le relationnel et le développement, - Aptitude à l'écoute, - Bonne élocution et présentation, - Sens de l'organisation. Durée Mensuelle - 151.67 Heures Salaire et Avantages - SMIC, - Chèques déjeuner (50 % de la valeur unitaire 8.40 €) - Plan Epargne Entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
LE PRISME
6 à 9 salariés
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