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Assistant administratif H/F (H/F) 972 - Le François
Offre n° 187TBKH
Assistant administratif H/F (H/F)
972 - Le François - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Le Centre d'Accueil de Jour CATALINA de l'Association OVE-CARAÏBES est présent sur la Martinique, sur deux sites : un dite sur le François et un site sur le Morne-Rouge. Afin d'obtenir une appui sur sa supervision et pour contribuer au bon fonctionnement du service qu'elle dirige, la Directrice Adjointe recherche un Assistant Administratif qui pourrait être responsable des missions suivantes décrites ci-dessous : ACCUEIL ET ORIENTATION Accueillir et orienter les usagers et les visiteurs GESTION ADMINISTRATIVE Gérer les dossiers des usagers, de leur admission à leur sortie. PLANIFICATION Organiser les rendez-vous et gérer les agendas des professionnels de santé TRAITEMENT DES COURRIERS Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les communications électroniques SOUTIEN LOGISTIQUE Participer à l'organisation logistique des activités et des réunions SUIVI BUDGÉTAIRE Assurer le suivi des dépenses et des recettes de l'établissement MIISE À JOUR DES BASE DE DONNÉES Tenir à jour les fichiers et les bases de données des usagers L'assistant administratif sera en charge des deux sites de l'établissement CATALINA. Son bureau pourra être sur le François, ou sur le Morne-Rouge, à sa convenance, en fonction de sa disponibilité géographique. Il s'agit d'un CDI à temps partiel, soit 45 heures mensuelles, avec une éventuelle possibilité par la suite d'augmentation du temps de travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 10H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
OVE-CARAIBES CATALINA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sandrine MONIER
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