Assistant de Direction (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 187PYFX
Assistant de Direction (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Le Centre Communal d'Action Sociale d'Antibes Juan-les-Pins recherche pour la Direction Adjointe Cohésion Sociale un Assistant de Direction (H/F). Sous l'autorité de la responsable d'équipe, vous assurez des missions axées sur la tenue du secrétariat et l'assistanat de la Directrice adjointe à la Cohésion Sociale. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et êtes reconnu(e) pour votre expertise, votre sens du service public et votre aptitude au travail en équipe. Missions : - Assurer le relais entre la Directrice Adjointe et les services - Participer et veiller à l'organisation de l'emploi du temps de la Directrice Adjointe - Accueillir, renseigner, orienter les publics, les partenaires, les agents du CCAS (accueil physique et téléphonique) - Prendre des notes, rédiger des comptes-rendus - Contribuer au traitement administratif et à la vérification de la conformité des dossiers thématiques (subventions, conventions, délibérations, rapports d'activité, tableau de suivi, .) - Contribuer au processus de recrutement du personnel et de l'accueil des stagiaires (publication des annonces, contact des candidat, établissement des fiches candidatures, élaboration des tableaux de suivi) - Accompagner les services en matière de procédures, respect des échéances, outils bureautiques - Collaborer ponctuellement à la mise en œuvre d'actions spécifiques relevant de la compétence d'autres services - Assurer la veille documentaire et vérifier la conformité des documents - Centraliser et diffuser les informations internes et externes - Assurer la gestion des fournitures - Assurer le classement / archivage Profil du candidat : - BTS Assistante de Direction (ou équivalent) - Expérience confirmée sur des fonctions similaires (minimum 1 an) - Maîtrise du Pack Office - Maîtrise de la langue française - Sens du service public - Sens de la discrétion et confidentialité professionnelle - Esprit d'équipe et sens du travail en commun - Aptitudes relationnelles - Rigueur et méthode Informations complémentaires - CDD de 3 mois renouvelable - A pourvoir immédiatement - Temps complet 36,15 heures hebdomadaires_ Amplitude horaire 8h30 - 17h00 du lundi au vendredi - 25 jours de congés annuels + 6,5 jours d'ARTT annuels - Salaire mensuel brut : 1969 € - Sous conditions : prime de fin d'année + participation au financement d'une protection sociale complémentaire selon revenu fiscal de référence - Titres-restaurant - Remboursement transport en commun Lettre de motivation + CV à adresser par courriel à l'attention de Madame Aurélie CAUSSE, Directrice Adjointe Cohésion Sociale
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1969
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS ASSISTANT DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sténographie
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
100 à 199 salariés
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