- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 187SCJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 187SCJF
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 187SCJF
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Le rôle En tant que Chargé(e) de la Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction de nos utilisateurs. Votre mission principale sera d'assurer le traitement des demandes entrantes et sortantes en apportant une réponse rapide et de qualité via différents canaux : Mail Téléphone Réseaux sociaux Vous apporterez également votre expertise sur notre produit et nos solutions, en identifiant et en signalant les anomalies rencontrées afin de mieux répondre aux besoins des clients. Grâce à votre expérience confirmée, vous serez en mesure de repérer les dysfonctionnements et tendances récurrentes, et de les partager avec les équipes techniques et opérationnelles pour une amélioration continue. Ce que vous trouverez chez Superprof Rejoindre Superprof, c'est intégrer une équipe internationale dynamique et passionnée, où : Vous évoluez dans un environnement de travail bienveillant et stimulant Vous collaborez avec des professionnels curieux, dynamiques et innovants Vous participez à des projets à fort impact pour nos partenaires et client(e)s Vous travaillez aux côtés de collègues issus de plus de 40 nationalités Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) qui se reconnaît dans ces qualités : Expertise reconnue en Relation Clients Excellent sens du contact, de l'échange et de la communication Forte volonté d'aider et de résoudre les problèmes Excellente expression orale et écrite en espagnol (indispensable) Bonne maîtrise du français, de l'anglais et du portugais Capacité à garder son calme en toute circonstance Grande adaptabilité face à l'évolution rapide de nos outils et stratégies Si vous êtes motivé(e) à relever de nouveaux défis et à offrir un service client d'excellence, alors ce poste est fait pour vous ! Comment rejoindre l'aventure ? Pour postuler, il est nécessaire d'envoyer : - Un CV à jour. Le processus se déroule comme suit : 1. Une pré-sélection basée sur le profil. 2. Un échange pour mieux comprendre le parcours et l'expérience. 3. La préparation d'un case study spécifique (toutes les instructions seront fournies). 4. Une présentation du travail et des idées lors d'un pitch devant l'équipe. Chaque étape est pensée pour identifier des talents prêts à s'investir pleinement dans l'aventure.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29600.0 Euros à 29700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
SUPERPROF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Delfina Benitez Cruz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé du suivi clientèle H/F (région Ile de France) (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 91 - GRIGNY
Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents. Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - AEROMIN
RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS - 94 - ORLY
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits laitiers à destination de professionnels depuis plus de 50 ans, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) achats pour son client basé à Croissy Beaubourg 77. Au sein de pôle Achats vos principales missions seront de : - Créer et mettre à jour le référentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
TIASO - 77 - COMPANS
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de relation clients (H/F), en CDI, pour notre site de Mitry-Mory Si vous êtes une personne qui à à cœur la satisfaction clients et créer des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) du Service Client Cabine (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client CABINE à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy, pour livrer les colis dans les bureaux de poste ouverts...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN
94 - RUNGIS
- En tant que chargé de relation client, vous êtes le pilier principal de toute entreprise car vous êtes chargé de résoudre les problèmes et de préserver la satisfaction client. Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Voisins-le-Bretonneux
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)