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Assistant.e administratif.ve (H/F) 95 - Écouen
Offre n° 187SJVV
Assistant.e administratif.ve (H/F)
95 - Écouen - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
L'Association IMAJ, fondée en 1984, est une structure du champ de l'Economie Sociale et Solidaire qui a pour mission d'intervenir auprès de jeunes et adultes rencontrant diverses difficultés en leur proposant un éventail d'actions répondant à la spécificité de leurs besoins (scolarité, formation, emploi, accès aux droits, relations familiales, logement, justice, santé, etc.). L'association IMAJ s'articule autour de trois pôles : Un Pôle Prévention Spécialisée intervenant auprès d'un public âgé de 11 à 25 ans sur six communes du Val d'Oise (Villiers-le-Bel, Goussainville, Fosses, Garges-lès-Gonesse, Beaumont-sur-Oise et Persan). Un Pôle Inclusion sociale constitué d'une auto-école associative et du dispositif « Adelante », visant à répondre plus spécifiquement aux besoins de socialisation, de formation professionnelle et d'accompagnement socio-éducatif individuel de jeunes âgés de 16 à 25 ans éloignés es dispositifs de droit commun. Le Pôle Insertion par l'Activité Economique composé de quatre Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI). (Ressourcerie, ACI bâtiment, espaces verts, logistique) Nous recherchons pour notre nouveau dispositif « ADELANTE » : 1 assistant.e administratif.ve - contrat d'apprentissage Description du poste : - Accueil, information, orientation - Relevé et envoi du courrier - Participer à la centralisation des informations et à l'archivage des dossiers des stagiaires. - Mise à jour des entrées et sorties des stagiaires sur la plateforme DEFI O2R. - Suivi des dossiers de rémunération auprès de l'ASP. - Création de supports techniques et de communication destinés aux jeunes. - Participer aux réunions de fonctionnement hebdomadaires du service et assurer la prise de notes si nécessaire. - Accueillir et informer les partenaires sur les activités du dispositif. - Contribuer à la production de statistiques et autres données à la demande du siège. - Apporter une aide technique à la mise en place des comités de pilotage, assemblée générales, réunions. Qualités et compétences : Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe. Formation : Préparation d'une licence ou master Disponibilité : dès que possible Rémunération : selon CCNT66
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Grille contrat d'apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
IMAJ INITIATIVES MULTIPLES ACTION JEUNES
100 à 199 salariés
Mme Sibel AKSUNGER
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