- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187TYCF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187TYCF
Offre n° 187TYCF
Téléconseiller (h/f)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Adecco recrute des Conseillers Clientèle BtoC pour son client spécialisé dans le domaine des ascenseurs et escaliers mécaniques et basé à Nice (06200), secteur Arénas. Notre client, leader mondial dans le domaine des ascenseurs, escalators, portes automatiques et gestion des flux de personnes connaît une forte croissance, ce qui entraîne une réorganisation de son centre de direction client et une expansion de ses équipes. Votre rôle consiste à assurer le suivi et la gestion des clients BtoC. Vous aurez la charge de fournir des conseils personnalisés, de répondre aux demandes et de porter assistance aux usagers. Vos missions : Prise d'appels entrants (émanant d'usagers bloqués dans les ascenseurs, techniciens de maintenance, etc.)Traitement des demandes clients (suivi de dossiers, mailing, documents, fichiers de maintenance d'ascenseurs, intervention techniciens, rassurer les personnes bloquées)Tenir à jour les données client, les traiter et les hiérarchiser sous le logiciel interne (CRM Salesforce, SAP, etc.) Votre rôle en tant que téléconseiller est de répondre aux demandes en priorisant le respect des procédures internes. De gros volumes d'appels sont prévus, parfois d'une durée très courte (20 secondes) jusqu'à plusieurs minutes pour les appels les plus complexes. Le management bienveillant et participatif de l'entreprise aide à l'optimisation de la méthode de travail mais également à en développer une nouvelle, adaptée à vos propres besoins. Une formation (dispositif AFPR / POE) de 3/4 semaines sera dispensée dans les locaux de l'entreprise (par un formateur interne) . Cette formation vise à vous apprendre les bases du métier facilement, afin de pouvoir être autonome dès la prise de poste ! Profil recherché : - 1 ère expérience réussie en service client est exigée. - Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un diplôme équivalent connexe à la relation client (souhaité). Compétences comportementales : - Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises - Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec transparence - Résolution de problèmes : Savoir écouter et comprendre la problématique du client et proposer des solutions - Esprit d'équipe : Collaborer avec les effectifs et savoir travailler dans un collectif sain - Gestion du stress : Gérer le stress lors de problématiques pour garder son sens de la décision éclairé - Bienveillance : Respecter et essayer de comprendre autrui - Professionnalisme : En tant qu'ambassadeur du service client, il est important de garder une posture professionnelle pour satisfaire nos clients Compétences techniques : - Connaissance en gestion de la relation client : sens du service, éloquence, discours adapté - Compétences en communication écrite et orale - Capacité à résoudre les problèmes de façon autonome - Aisance au téléphone Nous offrons : - Télétravail (2 jours par semaine après 3/4 mois d'ancienneté) - Salaire fixe : 21203€ brut/an - 13ème mois (versé au prorata mensuellement) - Tickets restaurants : 10€/jour travaillé - Mutuelle (au bout de 3 mois de travail à temps plein) - CSE Horaires : amplitude allant de 06h00 à 22h00, du lundi au samedi. 36h/semaine (35h payées + 1h cotisée par semaine pour permettre 1 jour de RTT supplémentaire toutes les 7 semaines). Formation : Démarrage fixé mi juin Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise leader dans son domaine, avec de nombreuses opportunités d'évolution ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Service client Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Relation client
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. NICOLAS VADON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller back-office (H/F)
PROMAN - 06 - Antibes
Le poste : Votre agence PROMAN SAINT LAURENT DU VAR recherche pour un de ses clients leader en énergie des téléconseillers backoffice: Vos missions consisteront à : - Assurer l'accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SOS OXYGENE - 06 - NICE
Description du poste et Missions Rejoignez notre siège situé à Nice (06) et devenez Téléconseiller (H/F) au sein de notre Centre d'Appels. Vous intégrerez l'équipe de Téléconseillers afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller clientèle H/F
CRIT - 06 - Villeneuve-Loubet
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services à la clientèle, un téléconseiller clientèle H/F pour un poste basé à Villeneuve-Loubet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
PHONE REGIE - 06 - NICE
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice en alternance (H/F)
ID ENERGY - 06 - VENCE
Nous poursuivons donc notre développement et nous recrutons un (e) téléprospecteur(trice) VOS MISSIONS : - Vous réaliserez de la prospection téléphonique, sur un segment d'activité B to B auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
MEDIA PLUS COMMUNICATION - 06 - ST LAURENT DU VAR
NOUS : GMPC est l'acteur incontournable de la communication auprès des Collectivités Territoriales depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons les Collectivités dans la création de supports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
conseiller clientele (H/F)
ADECCO - 06 - NICE
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO SOLUTIONS de Nice cherche pour son client spécialisé dans les ascenseurs, des Opérateurs / Téléconseillers (H/F). Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Prospection Commercial BTOB SaaS (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 06 - VALBONNE
Smart Global Governance est un éditeur de logiciels en pleine expansion, spécialisé dans la gouvernance, les risques et la conformité (GRC). Sa plateforme innovante permet aux entreprises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT OUTILLAGE (H/F)
MR.BRICOLAGE BEAULIEU SUR MER - 06 - BEAULIEU SUR MER
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) OUTILLAGE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR (H/F) H/F
INTERIM NATION NICE - 06 - NICE
- gérer les appels entrants - contacter les clients par téléphone à partir d'un fichier clients (ou prospects), - suivre la procédure préalablement établie (déroulement sur écran), - informer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)