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Assistant Administratif Audit H/F (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 187VCKB
Assistant Administratif Audit H/F (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Entreprise handi-bienveillante
Fondé en 1974, ECA, groupe indépendant et à taille humaine, est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil et l'expertise comptable. ECA est également rattaché à une association technique permettant la diffusion d'information, de formation et d'outils et à un réseau international composé de cabinets indépendants. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons actuellement pour notre site de Dijon un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) AUDIT, en CDD de février à octobre 2025. Au sein de notre pôle Administratif et Secrétariat, et en collaboration avec le pôle Audit, vous aurez la charge de la gestion administrative des missions et des dossiers clients relatifs au commissariat aux comptes. Vos principales missions : - Gérer et actualiser les dossiers clients, la facturation et les mandats de commissariat aux comptes. - Rédiger et mettre en forme divers documents (rapports, attestations, courriers, lettres de mission). - Assurer le suivi des relations avec les organismes tiers et effectuer une veille documentaire. - Administrer les tableaux de bord, le classement et l'archivage des dossiers. - Participer ponctuellement à l'accueil physique et téléphonique. Vous collaborerez étroitement avec l'équipe du pôle et les différents services du cabinet. Profil recherché : Titulaire d'un Bac+2 en administratif et/ou secrétariat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Une expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable serait un véritable atout. Au cours de votre formation et/ou de vos précédentes expériences professionnelles, vous avez acquis de solides compétences qui vous permettent de traiter efficacement des documents à dominante juridique, notamment en lecture, compréhension et retranscription de documents d'audit. Vous maîtrisez parfaitement le pack Office (Word, Excel, Teams, SharePoint) et disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Autonome et rigoureux(se), vous savez organiser vos priorités et gérer vos missions de manière efficace. Votre esprit d'initiative et votre force de proposition seront des qualités précieuses pour développer vos fonctions et contribuer activement au développement du pôle Audit. N'hésitez pas à postuler, nous serons ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT
50 à 99 salariés
Mme Zoé IBBARI
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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