- Accueil France Travail
- Emploi
- Ardèche
- Détail de l'offre 187VGPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ardèche
- Détail de l'offre 187VGPV
Chargé(e) d'accueil relation clients (H/F) 07 - LE TEIL
Offre n° 187VGPV
Chargé(e) d'accueil relation clients (H/F)
07 - LE TEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Sous la responsabilité du Responsable Service Relation Client, vous avez en charge les missions et les activités suivantes : - Apporter une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance et enregistre des réclamations - Assurer son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement de sollicitations et réclamations - Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence - Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie - Procéder à l'accueil et l'authentification du client - Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation des outils informatiques - Analyser la demande du client par une écoute active - Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations écrites, téléphoniques, électroniques des clients - Assurer pour la part qui lui revient le suivi, le traitement écrit ou téléphonique des demandes et réclamations - Remonter les avis et suggestions des clients - Transférer si nécessaire, le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse - Détecter les situations d'urgence et solliciter les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau Formation de niveau Bac+2/3 : BTS, DUT en management des unités commerciales, négociation et relation client, technique de commercialisation et gestion des entreprises et des administrations OU vous justifiez d'une expérience similaire Vous maîtrisez les techniques de commercialisation et de négociation Vous connaissez des principes de la relation client, des procédures de traitement du service après-vente (SAV), des règlements bancaires et financiers et des règles commerciales de services après-vente (SAV) Connaissance des techniques commerciales, de communication, marketing, de prospection commerciale et de vente ATTENTION Date limite réception des candidatures 28 février 2025 avec CV et lettre de motivation à l'attention de la directrice des ressources humaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - si non diplômé(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance des techniques commerciales
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
ARDECHE HABITAT
50 à 99 salariés
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU DEPARTEMENT DE L'ARDECHE Ardèche Habitat, 1er opérateur du logement du département, assure la gestion de 6 798 logements et une production annuelle de 50 logements en locatifs aidés et accession sociale sécurisée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant-e Administratif-ve et Commercial-e H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Crest
Dans le cadre d'une activité saisonnière ayant un fort pic d'activité, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif (traitement des commandes, facturation, gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TBRP GROUP - 26 - MONTSEGUR SUR LAUZON
La raison d'être de notre entreprise de distribution est de fournir aux métiers d'art de manière durable et responsable, tous les moyens techniques pour donner vie à leurs créations et assurer ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
AXA ASSURANCES - 07 - PRIVAS
Dans le cadre d'un recrutement courant 1er Trimestre 2025, Poste à temps plein ou partiel selon convenance : - Accueil et orientation des clients, Tâches diverses de gestion courante, Orientation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VIDEAL 84 - 84 - Lapalud
VIDEAL 84, Entreprise adaptée, recherche dans le cadre de ses activités de services un(e) Assistant(e) Administrative Vous serez le/la principal(e) intermédiaire entre l'entreprise Videal et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Livron-sur-Drôme
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant commercial / ADV à Livron sur Drôme (H/F) 1. Gestion des commandes et coordination interne : -Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Comment valoriseriez-vous vos compétences en tant qu'Assistant export (F/H) dans une nouvelle aventure ? Rejoignez notre client pour assurer une gestion fluide des processus export - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE SURETE H/F
CRIT INTERIM - 26 - PIERRELATTE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie nucléaire, un.e ASSISTANT.E SURETE à Pierrelatte (26700). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes / administration commerciale (H/F)
TERRE ADELICE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F
LES CHEMINS DE PROVENCE - 26 - MONTOISON
Nous recherchons un.e commercial.e pour un CDD de 6 mois. Poste évolutif Rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)