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Secrétaire RH (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 187VNJN
Secrétaire RH (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Sous la responsabilité de la directrice déléguée de territoire et du directeur des établissements, les principales taches du / de la secrétaire seront d'assurer le suivis administratif et la gestion du personnel des salariés de 4 établissements de l'association. Le poste est basé à la Direction administrative à Villeurbanne. La secrétaire RH constitue l'interface administrative RH entre le Siège et les services/établissements. Elle travaillera en collaboration avec la chargée de mission RH du territoire et le Directeur. Principales missions : - Participer au processus de recrutement (préparation et diffusion des offres) et assurer la gestion des candidatures - Suivi administratif de la gestion du personnel de l'embauche jusqu'à la sortie (DPAE, contrats de travail, absences, maladie, etc.) - Préparation des éléments variables de la paie en lien avec les chefs de service et le Directeur - Suivi de la médecine du travail - Suivi de la formation professionnelle (aide à la construction du plan de développement des compétences annuel puis participation à l'organisation et la gestion des formations collectives) - Suivi des entretiens professionnels - Support auprès de l'équipe de Direction dont les Chefs/cheffes de service et chargée RH de territoire Votre profil : - Bac + 2 en gestion des Ressources Humaines - Expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire - Connaissance des bases de la gestion des ressources humaines (recrutement, contrats de travail, etc.) - Très bonne capacité organisationnelle et gestion du temps - Sens de la confidentialité et discrétion - Bonnes capacités de communication et de travail en équipe - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
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