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Secrétaire de direction F/H 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 187XKFV
Secrétaire de direction F/H
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Notre client, est un établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.En qualité de secrétaire de direction exécutive, votre mission principale est d'apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe. Vos missions sont : - Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, appels téléphoniques) - Organiser l'agenda collectif et prendre des rendez-vous en fonction des priorités des responsables - Rédiger des courriers/notes/CR - Mettre en forme des supports de réunions, séminaires - Assurer l'accueil téléphonique et physique des divisions appuyées - Tenir à jour une documentation, un classement - Réaliser des travaux d'appui pour le service (photocopies, classement, etc.) - Organiser la logistique de réunions ou séminaires. - Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe - Elaborer les documents préparatoires : dossiers, ordre de mission, messages etc. - Saisie, contrôle et édition dans les bases de données ou applications correspondantes - Réalisation des notes de frais, commandes et achats relatifs à ces déplacements en conformité avec les règles et procédures internes. - Gestion des contacts nécessaires avec les services supports, prestataires, fournisseurs, interlocuteurs externes - Assurer l'intérim de l'assitant.e du Directeur exécutif. - Rédiger des comptes rendus de réunions Lieu : Paris 12 Durée de la mission : contrat initiale de 1 mois renouvelable jusqu'au mois de mai Maitrise de l'anglais De formation bac+2/5 Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans Capacité de prise de note et de rédaction, Esprit de synthèse, Vous avez la capacité d'organisation et de gestion du temps (le votre et celui des autres), Vous avez de la flexibilité et la proactivité, Vous avez le bon sens relationnel et l'esprit d'équipe, Vous maitrisez l'anglais et idéalement autres langues (espagnol et/ou portugais) Vous maitrisez le pack officeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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