Gestionnaire des services généraux (H/F) 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 187YSLB
Gestionnaire des services généraux (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Manpower Cabinet de recrutement recherche pour son client, son gestionnaire des services généraux et contrat de maintenance bâtiment dans le cadre d'une création de poste. Notre Client propose d'évoluer dans une entreprise en forte croissance. Il est attaché à des valeurs telles que respect des autres, bienveillance, responsabilité, implication & collaboratif. Statut technicien Amplitude Horaire : 7h 16h du lundi au vendredi Au sein du service " infrastructures", vous serez responsable de toutes les démarches relatives à la gestion des bâtiments, que ce soit l'entretien d'immeubles, leur maintenance, leur état de propreté ou tout autre aspect technique et règlementaire. Sera également à votre charge la gestion de la flotte de véhicule. Vos missions quotidiennes s'articuleront autour de : -Contribuer au plan de maintenance avec le responsable Infrastructures. -Accueillir les intervenants et établir les plans de prévention. -Accompagner les organismes de contrôle et les prestataires externes. -Conduire les négociations et la gestion contractuelle. -Préparer la documentation réglementaire et les documents légaux. -Veiller à la conformité aux directives internes et légales. -Surveiller et contrôler les travaux en respectant les règles de sécurité. -Suivre l'activité quotidienne des travaux, le planning, les comptes-rendus et les alertes. -Gérer les relations avec les intervenants, coordonner leurs actions et participer aux réunions de chantier. -Soumettre les visas de documents d'exécution et participer aux opérations préalables à la réception des travaux. -Réceptionner et évaluer les travaux, contrôler les pièces d'exécution et élaborer le dossier. -Gérer la flotte de véhicules, les entretiens réguliers et réglementaires. Package : - Salaire basé sur la convention collective de la chimie - Ticket restaurant valeur faciale de 10 - Accord intéressement - Plan Epargne Entreprise - Chèques vacances - Mutuelle Idéalement issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac2 en Maintenance, Génie Civil ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans en supervision de travaux ou de maintenance industrielle. Les techniques de construction TCE ou de maintenance infrastructure, ainsi que les normes de réglementation en matière de maintenance des bâtiments et de sécurité n'ont pas de secret pour vous. La maîtrise du Pack Office est requise. Avoir des habilitations électriques sera un . Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles ( internes et externes) et vous aimez travailler en mode projet. Enfin vous êtes reconnu(e) pour votre forte disponibilité. A votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'une formation au poste et au secteur d'activité de l'entreprise. Et si votre profil est validé, nous nous engageons à suivre votre intégration au sein de l'entreprise cliente.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Emilie Gourrier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Cavaillon
L'entreprise : Située à Cavaillon, la société CALIBREX conçoit et fabrique, depuis de 70 ans, des calibreuses pour fruits et légumes frais et fragiles. Entreprise familiale, elle intervient dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Grand Groupe Anglais Professionnel (H/F)
LB RESSOURCES - 84 - Avignon
Description du poste et Missions Nous recrutons un Responsable Comptabilité Générale pour un client prestigieux, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT ADMINISTRATIF (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice dans le cadre d'un remplacement pour maladie (H/F)
CTRE INFORMAT DRTS FEMS FAMILS VAUCL - 84 - AVIGNON
Le.la salarié.e travaillera en cohérence avec les valeurs et le projet associatif du CIDFF84 avec notamment une capacité à instaurer une relation de confiance, à construire un cadre de dialogue, à se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert H/F
Temporis Interim - 13 - ST MARTIN DE CRAU
POSTE : Conseiller Technique Expert H/F DESCRIPTION : Tu aimes les nouvelles technologies automobiles, la recherche de panne, le travail en équipe, alors ce poste est fait pour toi ! Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: Envie de relever un nouveau défi ? Si vous aimez évoluer dans un cadre où l'on valorise autant la qualité du travail que l'épanouissement des collaborateurs, alors ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ENSOSP - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-96086 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous l'autorité du chef du service des affaires administratives, le gestionnaire administratif effectuera les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Exploitation H/F
GEODIS - 13 - GRANS
POSTE : Responsable Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous serez le garant de la fiabilité des comptes et de la performance de votre équipe. À ce titre, vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous serez le garant de la fiabilité des comptes et de la performance de votre équipe. À ce titre, vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)