- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 188FHGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 188FHGC
Gestionnaire relation adhérents (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 188FHGC
Gestionnaire relation adhérents (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Au sein de la DGA développement et prospective et sous l'autorité de la Directrice de la relation adhérents, le gestionnaire est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des collectivités et organisations adhérentes à l'achat mutualisé et à la compétence infrastructure de charge (réseau la borne bleue). Il/elle assure la communication auprès des adhérents pour les accompagner dans l'utilisation des offres du Sipperec et plus particulièrement celles liées à la mobilité, à travers les missions suivantes : Gérer les adhésions et cotisations annuelles * Gérer et suivre le processus d'adhésion à la centrale d'achat Sipp'n'co et à la compétence infrastructure de charge : présenter les offres, faciliter le processus d'adhésion et suivre les actions dans l'outil de la gestion des relations adhérents (CRM) * Elaborer le décompte global des cotisations annuelles et les décomptes individuels des adhérents Sipp'n'co. Accompagner les adhérents dans l'utilisation des marchés (mobilité) et de la compétence infrastructure de charge : * Participer à la définition du besoin des adhérents en créant et en envoyant un formulaire de recueil des besoins * Créer les marchés de la centrale d'achat dans le CRM, suivre et mettre à jour les adhérents qui en bénéficient et les contacts associés * Rédiger, saisir, mettre en forme les lettres d'information et les emailing d'actualités destinés aux adhérents. Les diffuser en créant des listings ciblés, * En lien avec la commande publique et les ingénieurs, suivre et communiquer auprès des adhérents les différentes évolutions des marchés : avenants, BPUs. * Créer, rédiger et mettre à jour les pages et documents de l'espace adhérents liés aux marchés, à la compétence, aux évènements et aux actualités * S'assurer que les différents supports de communication des offres soient à jour et le cas échant les actualiser en collaboration avec la direction de la communication (site internet, plaquettes, vidéo.) Organiser les évènements : * Coordonner l'organisation des évènements en lien avec les ingénieurs, le service communication et les titulaires des marchés * Créer les évènements dans le CRM et rédiger la page associée dans l'espace adhérents * Rédiger et envoyer les invitations emails à un public ciblé à l'aide des outils d'emailing et des listings réalisés dans le CRM * Gérer la documentation liée à l'évènement : création de présentation, mise à jour de plaquette, participation à l'élaboration de FAQ. * Animer certaines webconférences VOTRE PROFIL * Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles. * Vous avez une bonne connaissance de l'environnement des collectivités territoriales * Vous avez une très bonne maitrise de l'expression orale et écrite (notes, comptes rendus, courriers, prise de parole en public.) * Vous avez une très bonne maitrise des bases de données et des logiciels (notamment Excel) * Vous avez le sens du travail en équipe PLUS D'INFORMATIONS : Poste ouvert aux agents de la fonction publique de catégorie B ou C et aux contractuels Temps plein Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année Localisation : au cœur de Paris, métro Gare de Lyon Télétravail possible 10 jours/mois RTT, Compte-Epargne Temps Participation mutuelle et prévoyance Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 Avantages sur les prestations sociales, culturelles et familiales Association sportive et culturelle
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SIPPEREC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client trilingue (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Le rôle En tant que Chargé(e) de la Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction de nos utilisateurs. Votre mission principale sera d'assurer le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Le rôle En tant que Chargé(e) de la Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction de nos utilisateurs. Votre mission principale sera d'assurer le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN
94 - RUNGIS
- En tant que chargé de relation client, vous êtes le pilier principal de toute entreprise car vous êtes chargé de résoudre les problèmes et de préserver la satisfaction client. Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE ASSURANCE IARD - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) du Service Client Cabine (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client CABINE à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy, pour livrer les colis dans les bureaux de poste ouverts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Import (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique, Caraïbes, Pacifique avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de fruits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)