- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 188GKHJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 188GKHJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) ID : 60184 (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 188GKHJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) ID : 60184 (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Antilles Recrutement recherche pour son client, un organisme de formations pour adultes, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F). Sous la responsabilité de la Directrice, vous assurez la gestion administrative et commerciale du centre. Garant(e) du bon fonctionnement globale de l'organisme, vos principales missions sont les suivantes: GESTION ADMINISTRATIVE : - Elaboration et impression des documents obligatoires aux sessions de formations : contrats de prestation de service des consultants formateurs, feuilles d'émargement, évaluation de la formation et des acquis de la formation, chartes d'engagement, de confidentialité, etc. - Impression des supports de formation pour : formations, bilans de compétence, formations certifiantes, etc. - Envoi des convocations aux clients - Accueil physique et téléphonique - Classement et archivage - Suivi, respect et participation à la démarche Qualité des formations et de l'organisation (Participation à la rédaction, à la mise à jour et l'amélioration des processus) - Vérification du respect des procédures - Suivi de la base documentaire - Mise à jour des données des formateurs (CV, etc...) - Mise à jour des documents de l'entreprise (documents formation, flyers, logos, etc...) - Participation à la gestion des bulletins d'actualité de la page Facebook de l'entreprise, LinkedIn, Twitter - Mise à jour du planning de formations. GESTION COMMERCIALE: - Création et tenue de check-lists de formation - Phoning, relance clients, prise de RDV - Elaboration de propositions /conventions et envoi aux clients - Participation à la réponse aux appels d'offre - Réalisation de mailings. GESTION DU CENTRE: - Réassort et mise en propreté des cafétérias - Mise en place des salles de formation, maintien en propreté des locaux - Participation à la gestion des stocks de produits ménagers, denrées périssables et fournitures de bureau. Cette liste reprend les missions principales du poste, elle n'est pas limitative. Titulaire d'un BAC+2 à dominante Administrative/Commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire d'au moins 3 ans, idéalement dans le domaine de la formation. Les profils débutants extrêmement motivés et dotés d'une formation solide, sont acceptés. Organisé(e), rigoureux(se), consciencieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du détail, votre grande adaptabilité et votre flexibilité. De nature dynamique et vif(ve) d'esprit, vous êtes une personne fiable, digne de confiance et autonome. Vous souhaitez prendre part à une belle aventure humaine ? Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? Candidatez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ANTILLES RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Mme Gwladys ETOLINT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT FORMATION (H/F) ID : 60184 (H/F)
ANTILLES RECRUTEMENT - 972 - LE LAMENTIN
Antilles Recrutement recherche pour son client, un organisme de formations pour adultes, un ASSISTANT FORMATION (H/F). Sous la responsabilité de la Directrice, vous assurez la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) EN RESTAURANT (H/F)
MCDONALD'S - 972 - FORT DE FRANCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) qui sera situé AU SEIN MÊME DU RESTAURANT McDonald's afin d'effectuer des missions d'administration du personnel et de paie. De ce fait, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LE PRISME - 972 - DUCOS
Le Prisme, est un Opérateur social accompagnant les demandeurs d'aide à l'amélioration de l'habitat et d'aide à l'adaptation du logement .Sous agrément de l'Etat, nous déployons principalement les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CARAIBES MEDICAL - 972 - FORT DE FRANCE
Rejoignez notre équipe de Fort-de-France (972) et devenez Assistant Administratif (H/F) en charge de la gestion administrative des dossiers de nos patients. Vous aurez pour principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) en agence (H/F)
EMULSIONS PHOTOGRAPHIE - 972 - RIVIERE SALEE
Description du poste : L'agence Photo Emulsion, sous la direction du photographe Franck-Charlery- Adèle, Meilleur Ouvrier de France, est à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
GROUPE CAILLE - 972 - STE MARIE
RESPONSABILITÉS : - Réception et encaissement client : - Accueil et réception des clients. - Encaissement des factures, dans le respect des procédures d'encaissement et des différents types...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
OUTREMER INTERIM - 972 - LE LAMENTIN
"Randstad, leader mondial du conseil en ressources humaines, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Choisir Randstad c'est choisir un partenaire de carrière tourné vers vous, soucieux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIMARG - 972 - Martinique
Comptable H/F En tant que comptable au sein de notre entreprise, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et la tenue de nos comptes. Vous serez amené(e) à travailler en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Siam Béola - 972 - Martinique
Assistant Administratif et Financier H/F Rattaché à la direction générale, l'Assistant Administratif et Financier est responsable de la gestion administrative, financière et logistique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)