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Assistant.e administratif.ve et pédagogique (en alternance) (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 188HVGN
Assistant.e administratif.ve et pédagogique (en alternance) (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Classeos est un organisme de formation en alternance, qui dispense des formations professionnelles reconnues, débouchant sur des métiers en forte tension. Dans le cadre de la croissance de notre activité, nous recrutons un.e Assistant.e administratif.ve et pédagogique, qui sera intégré.e à une équipe dynamique et motivée, et partie prenante de notre développement. L'Assistant.e administratif.ve et pédagogique est responsable de la gestion administrative et du suivi pédagogique. Il/elle assure un rôle clé dans le fonctionnement administratif de l'école et de ses activités pédagogiques en oUrant un support aux formateurs et équipes administratives. Responsabilités : 1. Gestion administrative : Assurer la gestion des inscriptions et des plannings. Préparer les conventions de formation et des contrats de travail. Gérer la facturation des contrats. Etablir les demandes d'agréments et d'habilitations administratives. Préparer, classer et archiver les documents administratifs. Rédiger des courriers, rapports, et comptes rendus administratifs. Assurer la gestion des fournitures de bureau et du matériel pédagogique. 2. Support pédagogique : Assurer l'interface avec les étudiants et formateurs. Organiser et planifier des réunions et événements liés aux activités pédagogiques. Suivre les progrès des étudiants et collecter des données sur leur progression (examens, notes, évaluations). Organiser les plannings des examens. Assurer le suivi des absences des étudiants. 3. Coordination : Assurer la liaison entre les formateurs, les étudiants et l'administration. Collaborer avec les formateurs pour mettre en place des projets pédagogiques. Suivre l'implémentation des projets pédagogiques et administratifs. Profil recherché : Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). Très bonne maîtrise de la communication écrite et orale. Capacité à organiser et à gérer plusieurs tâches simultanément. Compétences relationnelles : Sens de l'organisation et rigueur administrative. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs. Discrétion et confidentialité. Lieu de travail : Paris 4ème (avec déplacements dans Paris intramuros) Type de contrat : Apprentissage / Professionnalisation Date de début souhaitée : 01/03/2025 Rémunération : Selon les dispositions légales Pour postuler : Veuillez envoyer votre CV à fatoumata@classeos.com
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
CLASSEOS
M. Fatoumata DIAKITE
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