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Office Manager Mi-Temps (H/F) - Pressing (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 188JHGP
Office Manager Mi-Temps (H/F) - Pressing (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Lieu : Champigny-sur-Marne Horaires : 8h30 - 12h00 (mi-temps) Rémunération : 10€ net/heure Disponibilité : Dès que possible Évolution possible vers un temps complet Qui sommes-nous ? Écolaverie et Pressing est une entreprise moderne, alliant expertise métier et innovation. Nous recherchons un Office Manager pour assurer la coordination des opérations du matin et fluidifier l'organisation entre l'atelier, les livreurs et l'administratif. Vos missions principales : Coordination des opérations du matin : assurer le bon déroulement de l'ouverture et de l'organisation des équipes Gestion des appels téléphoniques (clients, fournisseurs, partenaires) Planification et ajustement des tournées de livraison avec les livreurs Suivi des commandes clients et réponses aux emails Passation et suivi des commandes fournisseurs Encaissement et gestion des ventes en caisse avec le logiciel Codial Création et suivi des bons de livraison, devis et factures sur Codial Collaboration étroite avec l'équipe métier (pressing) et les livreurs Être force de proposition pour améliorer l'organisation et les process Profil recherché : À l'aise avec l'informatique et les outils administratifs (Codial, Excel, emails) Bon relationnel client et esprit d'équipe Capacité à gérer les priorités et les imprévus avec réactivité Charisme et rigueur d'un commerçant / artisan Capacité à s'intégrer à une équipe métier et à travailler en coordination avec les livreurs Force de proposition pour optimiser l'organisation et les process Expérience en pressing (repassage, lavage, accueil client) est un plus, mais non obligatoire Débutant accepté avec motivation et envie d'apprendre Ce que nous offrons : Formation au métier du pressing pour une montée en compétences Un rôle central au sein d'une équipe engagée et dynamique Possibilité d'avoir un impact direct sur l'amélioration des processus internes Envoyez votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Acceuil client
- Lavage - Repassage
- Pressing
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de détail
Employeur
ECOLAVERIE & PRESSING
3 à 5 salariés
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