- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188HBPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188HBPH
Offre n° 188HBPH
Office manager (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion efficace et fluide des opérations quotidiennes du cabinet Jurisglobal. Votre rôle principal consistera à assurer le bon fonctionnement du bureau et à soutenir l'équipe d'avocats dans leurs tâches administratives. Responsabilités principales : 1. Gestion administrative : - Gestion de diverses tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques - Gestion des courriers électroniques, organisation des réunions, planification des rendez-vous, préparation de documents et la tenue de dossiers. 2. Gestion des installations : - Gestion des installations du cabinet, y compris la coordination des services, la gestion des ressources (fournitures de bureau et courses), des contrats de location, la supervision des prestataires de services et l'organisation des réparations et des aménagements nécessaires. 3. Gestion des ressources humaines : - Assistance administrative au processus de gestion des ressources humaines notamment sur la rédaction et la diffusion des offres d'emploi, planification des entretiens et gestion de l'intégration des nouveaux employés (mise à disposition du matériel informatique, création des comptes utilisateurs Jurislive, outlook ect .). - Gestion des diverses demandes du personnel, et des rapports à la direction. 4. Gestion financière : - Assistance au département financier pour assurer le suivi des dépenses, la gestion des factures et des paiements, ainsi que la préparation pré compta et facturation. 5. Gestion de la communication : - Gestion des communications internes et externes du cabinet, en veillant à ce que les messages soient transmis de manière claire et efficace. - Gestion de la liaison avec les clients, les partenaires et les fournisseurs. Compétences requises : - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Compétences administratives et juridiques - Une expérience dans un Cabinet d'avocats à un poste similaire - Fortes compétences en communication verbale et écrite. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. - Sens de la confidentialité et respect de la déontologie professionnelle. - Capacité à travailler sous pression Formation - Diplômes : Bac +2/3 - Formation comptabilité, secrétariat ou gestion administrative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac +2/3
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
JURISGLOBAL SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
THC - 75 - PARIS 12
Basée à Paris notre Agence à taille humaine et développe des projets à haute valeur ajoutée pour des marché de niches en les accompagnant jusqu'à leur réalisation en France et dans le monde. Connus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence BTP (H/F)
REPARTIM - 77 - Servon
Vos missions : Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients Création et planification des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'entreprise (H/F)
HECTOR RENOVATION - 78 - NOISY LE ROI
Missions principales L'Assistant / Assistante est orienté.e gestion comptable et a pour mission de soutenir le directeur ou la directrice dans la gestion des activités administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
**Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad, un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un assistant de direction (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Notre agence de Versailles, fondée en 2018 est une agence à taille humaine. Elle se compose d'un Directeur d'Agence, d'1 Assistant administratif, d'un Responsable Livreurs, et de 5 Livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Activités principales : -Secrétariat commun du service et du médecin conseiller du recteur pour la santé des personnels -Accueil physique et téléphonique du public et orientation des personnels ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AVOCIVIRH - 75 - PARIS 08
Poste : Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(F/H) (H/F)
AXE BADER CONSULTING - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Notre cabinet de conseil accompagne des entreprises de toutes tailles dans leurs projets de transformation digital. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)