- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 188KQMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 188KQMG
Assistant / Assistante export (H/F) 22 - Plaintel
Offre n° 188KQMG
Assistant / Assistante export (H/F)
22 - Plaintel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire. En proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de l'agroalimentaire grâce à notre expertise scientifique et à notre expérience terrain, nous garantissons la sécurité des aliments sur l'ensemble de la chaîne alimentaire « de la fourche à la fourchette ». Filiale du Groupe Kersia ayant pour ambition d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire, Bio Armor est le pionnier des alternatives naturelles en élevage. Basée à Plaintel (22), Bio Armor conçoit, fabrique et commercialise des solutions uniques et efficaces pour les agriculteurs. Dans le cadre de notre croissance en France et à l'international, au sein d'une équipe d'assistantes ADV et commerciales. nous recherchons un(e) : Assistante ADV Export et France H/F CDI basé à Plaintel (22) Vous serez amené(e) à prendre en charge un portefeuille de clients français et internationaux sur une zone géographique et d'assurer le suivi de leurs commandes - de la prise des commandes à la facturation en passant par la livraison - dans une démarche qualité (service, coût, délai)/ satisfaction clients. A ce titre, vos missions seront, notamment : - Prendre, saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP en lien avec l'usine, les équipes commerciales et les filiales Kersia, - Créer et mettre à jour les fichiers clients de votre périmètre, - Organiser la logistique, l'affrètement auprès de nos transporteurs et les liasses documentaires (DDPP, CCI, etc. pour les commandes hors UE), - Gérer la création et la conformité des étiquettes export dans les différentes langues, - Préparer la facturation et participer à la gestion des litiges clients ou transport, - Contribuer à l'enregistrement des produits en fournissant les documents nécessaires, - Suivre les plannings de livraison en veillant au respect des délais Le périmètre géographique pourra être modifié selon l'appétence et/ou compétences linguistiques du candidat. Titulaire d'un BTS ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de minimum deux ans au sein d'un service ADV ou commercial. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (notamment ERP) et des procédures, y compris la gestion documentaire. Votre capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe est essentielle. Multitâche, et réactif(ve), votre sens de l'écoute allié à votre orientation client vous permettront de mener à bien ces missions. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
KERSIA
20 à 49 salariés
Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à fortes valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire. Nous garantissons la sécurité des aliments sur l'ensemble de la chaîne alimentaire « de la fourche à la fourchette ». Mme Marie DAVID
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) - Boulangerie Artisanale et GMS - secteur 22 (H/F)
MINOTERIE DU BOCAGE - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Vous êtes attiré(e) par l'artisanat ? Le commerce B to B ? La qualité produits ? Vous appréciez un bon pain au chocolat, ou un savoureux sandwich à grignoter entre deux clients ? Vous avez à cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
VF ARMORIQUE DISTRIBUTION - 22 - PLOUMAGOAR
Secteur d'activité : Nous sommes spécialisés dans la distribution de produits alimentaires et de fournitures non alimentaires au service des boulangers, pâtissiers, traiteurs, charcutiers et autres...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial et recrutement (H/F)
SUPPLAY - 22 - LOUDEAC
Rejoignez SUPPLAY en tant qu'Assistant(e) Commercial(e ) et recrutement! SUPPLAY, acteur incontournable du recrutement et de l'intérim en France, cherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseillère technique - chauffage, ventilation et climatisation (H/F)
TOTALENERGIES PROXI NORD OUEST - 22 - PLOUFRAGAN
Le(la) Conseiller(e) Technique assure l'accueil et la gestion commerciale des clients et prospects pour l'activité Technique. Commerce - Accueillir physiquement et renseigner la clientèle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F
ADECCO - 56 - NEULLIAC
Notre agence Adecco recherche des télévendeurs H/F motivé(e)s pour rejoindre une équipe dynamique, pour la filière Fruits et Légumes d'Intermarché & Netto, à Neulliac. En tant que télévendeur(se),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F)
WIZBII - 22 - Plérin
La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin. Vos missions : -Créer les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FRANCE DIFFUSION - 22 - PLOUMAGOAR
France Diffusion, leader du barnum pliant, en plein essor dans le monde de la serre de jardin, situé en Bretagne à Ploumagoar, dans les Côtes d'Armor, poursuit son évolution. France diffusion est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour l'un des ses clients, un Assistant Administration des Achats (h/f) en CDI. Vous assisterez le directeur des achats dans la gestion administrative et le suivi des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 22 - Saint-Brieuc
En tant qu'assistant SAV (H/F) vous assurez les missions suivantes : Prendre en charge la clientèle et répondre à leurs besoins : - Prendre en charge les appels des clients du secteur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)