Technicien support IT (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 188MKKM
Technicien support IT (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez notre équipe en CDI en tant que Technicien support IT (H/F). Vos missions : Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance (50%) : téléphone, mail, portail Vous réalisez également des interventions de proximité (50%) Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), matériels. Qualifications Diplômé(e) d'une formation qualifiante en informatique (bac+2/3), vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur. Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives. Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
HELPLINE
100 à 199 salariés
HELPLINE - Entreprise de Services du Numérique (ESN) - impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE compte 3000 collaborateurs, 200 clients, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 162M? de CA en 2018. Grâce à ses 8 implantations en France et à l'étranger, HELPLINE propose une large gamme de services. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support téléphonique client (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support client Descriptif des postes et missions : Le support applicatif a pour but de répondre aux interrogations de nos clients, ainsi que de les conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 85 - Montaigu-Vendée
Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients un technicien Support de Proximité N1/N2 (h/f) Sous la responsabilité du Team Leader, les missions suivantes vous seront confiées : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Amateur.trice en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Vous venez de terminer ou avez déjà obtenu votre formation dans l'informatique et vous recherchez un job tremplin qui vous ouvrira de multiples horizons ? HELPLINE vous propose de vous former à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel métier en signalisation ferroviaire (H/F)
CONSUL-T - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien Logiciel Métier en Signalisation Ferroviaire H/F. Missions : - Développement d'applications et d'outils logiciels : Créer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dispatcher - Technicien.ne Support (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 44 - NANTES
Au sein d'une équipe projet, chez un de nos clients, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une première prestation de dispatcher. Vous réalisez les activités suivantes : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien IT, support de proximité (H/F)
GROUPE THE LINKS - 44 - NANTES
Nous sommes tête-à-tête, cette aventure humaine où l'intimité client est au coeur de tout. Depuis plus de 40 ans, nos experts du centre de relation client partagent leurs convictions et construisent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support H/F - Anglais bilingue (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons un technicien support anglais passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées, cette opportunité est faite pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)