- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Marne
- Détail de l'offre 188NYWW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Marne
- Détail de l'offre 188NYWW
Assistant / Assistante administration des ventes export 51 - ESTERNAY
Offre n° 188NYWW
Assistant / Assistante administration des ventes export
51 - ESTERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, oeufs, huiles et matières grasses comestibles, qui dans le cadre du développement important de la Clientèle, recherche un(e) Assistant(e) pour renforcer les équipes. Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, et en lien permanent avec tous les services de l'entreprise (Direction, Responsables Commerciaux, Qualité, Approvisionnements.) et des Clients, votre activité sera répartie entre l'administration des ventes et l'assistanat de direction. Vos principales missions seront : o Administration des ventes : Effectuer la prise de commande des Clients, Établir et contrôler les bons de livraisons et la facturation des Clients, Établir les plans de chargement, Contrôler la facturation des Fournisseurs. o Assistant(e) de direction : Assurer le suivi et la mise à jour du fichier Client, Préparer le suivi des statistiques des Clients, Rédiger et envoyer les propositions commerciales aux Clients, Préparer les dossiers Clients pour les rendez-vous, Établir les reportings à destination de la Direction et de l'équipe commerciale, Assurer le secrétariat de la Direction, Etablir les supports (Excel, PowerPoint, .) de la Direction. Pour satisfaire à ce poste, vous devez disposer de très bonnes compétences informatiques et d'une bonne aisance relationnelle Travail du Lundi au Samedi matin sur 5 jours Annualisation du temps de travail Taux horaire : 12,70€
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.7 Euros à 12.8 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM
3 à 5 salariés
Mme Sarah BOURDON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MISSION INTERIM PROVINS - 51 - ESTERNAY
Mission en vue d'un CDI Nous recherchons pour notre client basé à Esternay (51) à 20 min de Villiers-St-Georges Vos missions : Effectuer la prise de commande des Clients (en EDI ou par mail, selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant /assistante sédentaire (H/F)
LR CHAUFFAGE - 10 - NOGENT SUR SEINE
Rrecherche dans le cadre de notre développement, un ou une assistante. Pour cela vos missions principales sont : accueil téléphonique gestion des planning recherche et préparation des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SUP INTERIM - 51 - CONNANTRE
Nous recherchons pour notre client un-une Assistant commercial H/F Secteur 51120 Responsabilités principales du poste: - Assister les vendeurs et l'animateur des ventes. - Gérer administrativement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SUP INTERIM - 51 - BLANCS COTEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en produits sidérurgiques à Vertus, un Commercial Sédentaire H/F Vos missions seront : Recueillir toutes informations utiles à la société pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - BERGERES LES VERTUS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Vertus et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Délégué Commercial Rennes H/F
Page Personnel - 51 - Marne
En tant que Délégué Commercial, vos principales missions sont les suivantes : * Rencontrer les Médecins et spécialistes, * Accompagner les professionnels de santé dans l'intégration de nouvelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
51 - BLANCS COTEAUX
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos client, spécialisé dans les produits sidérurgiques ; un Commercial Itinérant H/F. Vous serez chargé du secteur Nord et Est parisien. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)