Assistant facturation et administratif F/H 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 188QMWW
Assistant facturation et administratif F/H
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) facturation et administratif pour la Direction Régional Entreprise IDF Nord. Poste basé au siège de Bois Colombes. Horaires du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Rémunération proposée 3075€ x 13 mois. Missions principales : facturation, administratif, fonction support aux Responsables de Secteur et Restaurants dans la gestion quotidienne, reporting, ... Possibilité de télétravail un jour par semaine. Découvrez le job que vous voulez ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) support des opérationnels (Restaurants et Responsables de secteur). Et si c'était vous ? Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Sous la supervision de la directrice régionale, Vous vous occupez, de l'administratif pour les différents sites de votre secteur (contrats fournisseurs, courriers de résiliation, demandes diverses des opérationnels) Vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles : travaux liés au courrier, au classement et à l'archivage d'informations, à l'accueil téléphonique, à la saisie informatique ou encore au traitement d'informations et de données. Vous réalisez le pointage du personnel et intervenez dans la gestion des embauches et arrivée des intérimaires, notamment en tenant les dossiers administratifs à jour. Vous suivez les tableaux de bord budgétaires et les dépenses de frais généraux et vous recouvrez les créances. Avantages : Repas en nature Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! De formation Bac Pro ou Bac+2 en secrétariat ou assistant de gestion, avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel. Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la connaissance de Pléiades. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. Un Groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d'entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage. Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de travailleur(se)s engagé(e)s qui mettent leurs coeurs et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives. Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior est ainsi engagé contre toute forme de discrimination. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Horaires du lundi au vendrediCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ELIOR RESTAURATION FRANCE
100 à 199 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux Mme Inconnu ELIOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financièr.e (H/F)
UNIVERSITE D'EVRY PARIS-SACLAY - 91 - EVRY COURCOURONNES
Sous l'autorité fonctionnelle des directeurs des laboratoires IBISC et LMEE et hiérarchique de la responsable administrative et financière de l'UFR sciences et technologie, l'agent.e apporte son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager / Animation boutique de prêt-à-porter (H/F)
LYL - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un Assistant Manager pour participer à la gestion et à l'animation de notre boutique de prêt-à-porter masculin PULLIN. Poste à temps plein (35H) à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA BRIGADE DE L'EQUIPEMENT - 75 - PARIS 02
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction afin de renforcer notre équipe au sein de notre showroom Parisien. Notre nouvelle boutique est située en pleins cœur de Paris entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - PARIS 04 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Pour l'un de nos clients? vos missions en tant qu' Un(e) Assistant(e) de direction H/F : En relation directe et quotidienne avec le PDG, la (le) titulaire sera en charge des missions suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KONEXUS - 75 - PARIS 13
Konexus ? Konexus est une structure spécialisée dans l'accompagnement des particuliers & des entreprises. Nous sommes également spécialisé en bilan de compétences, en accompagnement à la création...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de Magasin (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client : Lidl. L'ENTREPRISE Acteur allemand de la grande distribution fondé au milieu du XXe siècle, il s'est rapidement imposé comme un leader en Europe et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
HABITAT ET HUMANISME URGENCE - 93 - Saint-Denis
Rattaché/e à la direction des opérations, au sein d'une équipe de 8 personnes et en lien avec les fonctions support et l'office manager de la direction générale, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME010125ASC75SA - Assistant Financier en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : GPME010125ASC75SA Assistant(e) Financier(ère) de Pôle - Alternance BTS GPME Localisation : Paris (75) Formation visée : BTS Gestion de la PME (GPME) Vous souhaitez intégrer un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F - Service d'Accueil d'Urgence (H/F)
ASSOCIATION DEVENIR - 93 - NEUILLY SUR MARNE
L'Association Devenir, intervient dans le champ de la Protection de l'Enfance depuis sa création en 1982. Elle a pour mission d'aider et de protéger des mineurs et de jeunes majeurs rencontrant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)