Assistant(e) de direction RH (H/F) 02 - SOISSONS
Offre n° 188RBGR
Assistant(e) de direction RH (H/F)
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
- Activités Principales - Gestion du personnel, en collaboration avec la direction et la DRH 1) Veiller à la bonne application du règlement intérieur et autres dispositions légales par les collaborateurs de la résidence et avertir le(la) directeur(trice) exploitation en cas de problème 2) Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs 3) Veiller à la bonne gestion administrative du personnel : DUE, inscription RUP, visite médicale. 4) Suivre les échéances des périodes d'essai des nouveaux collaborateurs 5) Gérer le suivi des absences : congés, arrêts de travail, accidents du travail, préparation de l'ordre des départs en congés. 6) Effectuer, en lien avec la direction d'exploitation et le service paie, le suivi des salaires : variables de paie, soldes de tout compte, demandes d'acomptes, distribution des bulletins de paie. 7) Tenir à jour le répertoire des coordonnées du personnel et l'organigramme 8) Tenir à jour le dossier du salarié (établir les contrats de travail...) 9) Préparer la gestion des plannings Communication interne et démarche qualité 10) Assurer le relais concernant la transmission d'informations entre les collaborateurs de la résidence, les différents services du siège et le(la) directeur(trice) exploitation 11) Participer à des réunions, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus 12) Réaliser l'affichage de divers documents à destination du personnel, des résidents et des visiteurs 13) Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de la résidence
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1938.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
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