Contrôleur de gestion opérationnel H/F 77 - Nemours
Offre n° 188VDCB
Contrôleur de gestion opérationnel H/F
77 - Nemours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Notre agence Adéquat recrute pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la logistique, Un(e) Contrôleur(se) de gestion opérationnel(le) H/F : - Contrat en CDI. - Situé à NEMOURS Missions : Rattaché(e) au Directeur de filiale et membre du Comité de Direction, vous contribuez à la rentabilité de la filiale en exerçant un rôle d'aide à la décision par la mise à disposition et l'analyse de données fiables sur l'activité et ce, dans le respect des délais impartis. Vos missions : - Assurer la planification annuelle (budget et réactualisation) et hebdomadaire de l'activité de la filiale en collaboration avec le CODIR Filiale et la Direction du contrôle de gestion de la Business Unit Food Service - Assurer le contrôle de gestion opérationnel de votre périmètre pour disposer des informations nécessaires à la maîtrise et l'amélioration de la rentabilité et alerter sur les situations de dérive - Réaliser des études liées à des évolutions des organisations en collaboration avec les managers - Intégrer la dimension Qualité et Performance dans la démarche analytique et de conseil, et veiller au respect des process dans le cadre de votre périmètre - Assurer la clôture tous les mois - Animer les chefs de service sur la rentabilité de leur périmètre Profil : De formation Bac +4/5, vous possédez une première expérience réussie en contrôle de gestion. Vous maîtrisez SAP et son environnement. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (et particulièrement Excel) et faites preuve d'autonomie, de curiosité, de prises d'initiatives et force de propositions. De plus, un esprit d'analyse et un bon relationnel seront attendus sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - BAC+4 /+5
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INETRIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. Anthony LEAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service population (H/F)
MAIRIE DE MONTEREAU - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
La Mairie de Montereau-Fault-Yonne recrute un(e) responsable du service population. Rattaché(e) à la directrice de l'administration générale, vous assurerez les missions suivantes : 1) Élections -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
RAS 320 - 77 - BOURRON MARLOTTE
Rejoignez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations administratives et financières pour soutenir la croissance continue de l'organisation. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
E-QUADRA - 77 - Melun
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre une PME spécialisée dans le BTP et la peinture. Vous piloterez l'ensemble des activités comptables, financières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
FELDIS ET LEVIAUX - 77 - VERT ST DENIS
Notre entreprise familiale, leader dans le secteur du BTP et spécialisée dans les travaux de second œuvre, est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers la qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Bricoman - 45 - MONTARGIS
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au développement des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 77 - Seine et Marne
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer et superviser toutes les opérations financières et administratives de l'entreprise ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Hôpital LRS Meaux - 77 - Seine et Marne
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Missions principales du poste : - Assurer la gestion administrative et le suivi opérationnel de l'activité médicale des différents sites - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - MONTARGIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et comptable F/H (H/F)
BERNARD BOIS - 77 - BOURRON MARLOTTE
Le responsable administratif F/H est en charge d'assurer la gestion globale de la comptabilité et de l'administration commerciale, administrative de l'entreprise, tout en fournissant un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier_RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
A F E M - 77 - DAMMARIE LES LYS
Descriptif du poste: Nous recrutons un Directeur Administratif et Financier/RH - Secteur Métallurgie Vous êtes passionné par la finance et avez une affinité pour le secteur de la métallurgie ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)