- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 188VJFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 188VJFJ
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 188VJFJ
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe du Service client Styx pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez a la satisfaction de nos client en prenant en charge la relation client et le support technique pour nos solution logicielles dans le secteur de l'environnement. Styx développe un ERP de gestion des usagers permettant aux collectivités de gérer leur parc de bacs, de points d'apport volontaire, des déchetteries. L'outil permet aussi de mettre en place du contrôle d'accès ainsi que la facturation des particuliers et des professionels. Voici un aperçu des principales tâches et responsabilités associées à ce poste : * Analyser les différentes demandes de nos clients reçues par téléphone, mail ou via leurs espaces clients afin de solutionner leurs problématiques et répondre à leurs attentes * Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu'aux équipes techniques et R&D * Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident et résolution * Prendre la main à distance chez nos clients * Participer aux points de suivi organisés entre nos clients et les différents services de l'entreprise * Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés * Vous justifiez d'une expérience sur un poste de technicien support client. * Compétence informatique : Notions avancées de SQL, Pack office, teams, outils de prise en main a distance et utilisation d'un VPN. > La maîtrise de langages de programmation, au minima SQL est fortement appréciée. * Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes. * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. * Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM). Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir de la gestion des déchets à travers des solutions innovantes et durables. Le process est en 3 étapes dont un entretien avec un inventaire de personnalité. (Assessfirst)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SIMPLICITI
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support systèmes et réseaux TAF 2025 (H/F)
SEPTEO - 34 - LATTES
Employeur présent sur le salon du TAF le 26 mars DE 9H A 17H Vous rejoindrez le service Support technique au sein duquel vous integrerez une des cinq équipes composées d'un Team Leader et d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique H/F
34 - MONTPELLIER
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un/une Technicien Support Technique pour une prise de poste dès que possible en CDI temps plein. Rattaché/e au Responsable Support Client, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe support client (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support technique 1er niveau -h/f-
34 - MONTPELLIER
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (H/F)
Expectra - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H) en contrat.Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clients H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET ITINÉRANT (H/F)
Randstad - 34 - MAUGUIO
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'édition de logiciel et la mise à disposition d'infrastructure informatique pour les professionnels, un technicien support et itinérant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
AS-TECH Solutions - 34 - LATTES
Description du poste : Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce poste exige des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)