- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 188ZSVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 188ZSVT
Gestionnaire de commande (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 188ZSVT
Gestionnaire de commande (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe ! Créaprim est une agence située sur la métropole lilloise et spécialisée dans la création d'objets sur- mesure. Collections capsule, accessoires ou cadeaux fidélité. nous imaginons des produits à l'image de nos clients dans de nombreux univers (déco, prêt-à-porter, bijoux, art de la table.). De la conception à la livraison, nous nous occupons de tout ! Notre ambition : offrir à nos clients une belle expérience produit. Notre petit plus : notre programme RSE, afin de toujours progresser toujours dans notre démarche sociale et environnementale. Travailler chez Créaprim, c'est rejoindre une équipe d'une quinzaine de collaborateurs où chacun joue un rôle-clé dans l'organisation. Le programme de ton futur job ? - Ouverture et suivi technique des dossiers de commande import et Europe - Vérification de la conformité des produits, élaboration des marquages, contrôle des normes, tenue des délais de la production jusqu'à la livraison - Préparation des documents pour le dédouanement, les livraisons ainsi que l'ouverture des crédits documentaires - Saisie des opérations sur ERP, facturation, mise à jour de notre base de données, référencement des échantillons - Cotation auprès des transitaires pour évaluer les coûts de transport - Gestion des litiges Ton profil : Idéalement, tu es diplômé(e) d'un BAC +4 ou +5 et tu justifies d'une expérience similaire de 5 ans, mais nous sommes également ouverts à d'autres profils, le plus important pour nous c'est d'avoir une tête bien faite. - Tu aimes les postes avec des missions variées - Tu possèdes une bonne connaissance de l'international - Tu maîtrises les outils informatiques (Photoshop, Excel, MS Outlook, Word) - Rigueur et organisation sont des mots qui te caractérisent - Bon négociateur, tenace - Maîtrise de l'anglais indispensable Ce que l'on peut t'offrir chez Créaprim : - Des tickets restaurants - Une équipe dynamique et enthousiaste, un management de proximité - Des formations régulières - Des activités team building Le poste est fait pour toi ? N'attends plus, postules en accompagnant votre CV, lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@creaprim.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organisation de la chaîne logistique
- Organiser le traitement des commandes
- Réglementation des douanes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
CREAPRIM
10 à 19 salariés
Créaprim est une agence située sur la métropole lilloise et spécialisée dans la création d'objets sur- mesure. Collections capsule, accessoires ou cadeaux fidélité nous imaginons des produits à l'image de nos clients dans de nombreux univers (déco, prêt-à-porter, bijoux, art de la table...). De la conception à la livraison, nous nous occupons de tout ! Notre ambition : offrir à nos clients une belle expérience produit. Mme Helene ROSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire Coordinateur plateforme grêle (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
Dans le cadre de ses partenariats avec ses clients assureurs pour la gestion des réparations liés aux chutes de grêle, EUROTOLE ouvre des centres de réparation éphémères sur les zones géographiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de boulangerie (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable adjoint(e) de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Comines
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 1 (H/F)
BONDUELLE - 59 - LEZENNES
Rejoindre Bonduelle, c'est l'opportunité d'exercer un impact positif et durable sur vous-mêmes, sur les autres et sur la planète ! Bonduelle est une entreprise familiale qui fournit des légumes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu\'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 1
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Appels d'Offres et Contrats H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administration des Ventes (f-h) - Réf. ADJRESP1110 (H/F)
59 - ILLIES
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de performance, mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les collaborateurs du pôle services clients de LILLE DIRECT accompagnent les sociétaires présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)