Assistant de gestion administrative (H/F) 30 - BEAUCAIRE
Offre n° 189BJDT
Assistant de gestion administrative (H/F)
30 - BEAUCAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries, un Assistant de gestion administrative (H/F) ASSISTANAT DE LA DIRECTION Assurer l'accueil physique et téléphonique du site Prendre en charge les différentes activités de secrétariat administratif de la Direction o Gérer le courrier o Organiser les réunions et les déplacements de la Direction, o Organiser les événements internes de l'entreprise Saisir les données commerciales, industrielles et financières pour élaboration du calcul de coût par la Direction Saisir les heures de production hebdomadaires SAISIE COMPTABLE Saisir les relevés bancaires Mettre à jour les frais bancaires Effectuer les relances suite à impayés ou retards de paiement PILOTAGE DES PROCESSUS ACHAT ET FACTURATION Mettre à jour les indicateurs Participer aux réunions trimestrielles de qualité et systèmes de management Assurer le suivi des actions et aider à l'interprétation des indicateurs liés à la Culture sécurité MASE et ISO 9001 (atelier/chantier) Responsabilités exercées et latitude d'action : Doit faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des données Garant de la fiabilité des données dont il/elle a la responsabilité Travaille à partir des directives de la Direction et de l'Assistante de Direction Alerte la Direction en cas d'identification de points de blocage Travaille quotidiennement en collaboration avec la Assistante de Direction sous contrôle fréquence notamment sur les aspects comptabilité/facturation Profil : BAC 2 Connaissances professionnelles spécifiques : Maîtrise des outils bureautiques Maîtrise de la gestion administrative Maîtrise des bases de la comptabilité Compétences rédactionnelles Savoir-faire : Planifier les activités quotidiennes en fonction des priorités Connaître l'environnement bureautique et pratiquer les logiciels bureautique et l'ERP Apporter son appui en interne Savoir-être : Polyvalence Confidentialité Bon relationnel Sens de l'initiative Force de proposition Sens de l'organisation et des priorités Véhiculer une image positive et orientée client Savoir travailler en équipe Pédagogue et transmission des savoirs métiers Bonne capacité d'analyse et de rigueur Capacité d'organisation et d'anticipation Adaptation aux changements et aléas Respectueux(se) des procédures et des règles d'hygiène et de sécurité Intègre l'éco responsabilité dans toutes les dimensions de son activité Être moteur de l'entraide entre les équipes
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Caroline MANPOWER
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