Assistant(e) de gestion administrative - Accueil Poste saisonnier (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 189CGXV
Assistant(e) de gestion administrative - Accueil Poste saisonnier (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Accueil téléphonique et physique du public : - Accueillir le public. - Répondre aux appels téléphoniques, filtrer, prendre et transmettre les messages. - Conseiller les usagers sur les procédures, apporter dans la mesure du possible les premiers éléments de réponse et orienter le cas échéant vers l'interlocuteur ou le service compétent. - Assurer l'accueil déchet en l'absence de l'agent ou en renfort de pic d'activité avec utilisation du logiciel GESBAC : gestion notamment des cartes d'accès en déchèterie, de la prise en charge des problématiques de collecte ou de la prise de rendez-vous pour les encombrants (liste non exhaustive). - Assurer l'accueil général en l'absence de l'agent ou en renfort. - Gérer les plannings de réservation de salles ou de véhicules administratifs. - Surveiller les accès et restreindre les accès aux lieux et aux informations (RGPD) Gestion des courriers et des e-mails : - Traiter, enregistrer et transmettre les courriers écrits et électroniques, et vérifier la validité des informations traitées. - Enregistrement du courrier. - Rédaction des courriers et e-mails. - Préparer et envoyer les documents par voie postale et électronique. - Enregistrer ou saisir des données informatiques. Missions ponctuelles : - Se porter renfort si besoin dans la préparation de réunion / salle de réunion. -Être support de tout service en demande de gestion administrative. Compétences liées au poste - Compétences techniques - Règles de l'expression orale et écrite de qualité. - Maitrise des procédures administratives. - Maitrise des logiciels bureautique. - Maitrise de logiciel de gestion. - Communication orale et écrite. Traits de personnalité - Sens du service public. - Souriante, respectueuse. - Présentation correcte. - Qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de confidentialité reconnues. - Aisance rédactionnelle. - Aptitude à la polyvalence. - Bon relationnel, dynamisme et capacité à travailler en équipe. - Gestion du stress Disponible immédiatement pour une prise de poste rapide, si possible mi-avril. Poste basé sur Saint-Rémy de Provence (13) Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser au plus tard Lundi 04 Avril 2025 à : Monsieur le Président de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles 23, avenue des Joncades basses 13210 Saint-Rémy de Provence ou par courrier électronique ressources.humaines@ccvba.fr.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions : Accueil clients Traitement des appels entrants et sortants, mails Saisie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de la construction (H/F)
MACH & HAYET ARCHITECTES ASSOCIES - 84 - AVIGNON
Cabinet d'architecte recherche un(e) secrétaire dans les activités de construction. Vos missions seront les suivantes: - Accueil téléphonique et physique - Gestion des mails et documents :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 30 - Nîmes
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses client un ASSISTANT ADMINISTRATIF MARCHES PUBLICS H/F Vos missions : Maîtrise obligatoire des règles du code de la commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Vedène
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant Qualité (h/f), dans le cadre d'un renforcement de son service QHSE Notre client est une entreprise renommée dans son secteur. Elle s'engage à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - BEAUCAIRE
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries, un Assistant de gestion administrative (H/F) ASSISTANAT DE LA DIRECTION Assurer l'accueil physique et téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Laudun-l'Ardoise
Vos missions : - Participe à l'élaboration des objectifs de développement et de rentabilité, en apportant toutes informations utiles sur ses clients, la situation du marché et son évolution. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 30 - Beaucaire
Votre agence Partnaire Beaucaire recherche un(e) assistant (e) de gestion (h/f) pour son client spécialisé dans la chaudronnerie, tuyauterie et métallerie industrielles. Mission basée sur Beaucaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Salon TAF Nîmes - Assistant qualité (H/F)
SALON TAF NÎMES - BONJOURS Présence 30 - 30 - NIMES
VENEZ NOUS RENCONTRER SUR LE SALON TAF DE NÎMES LE 19 MARS 2025 DE 9H00 A 17H00 Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance AVIGNON 6021 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
30 - BEAUCAIRE
Une entreprise locale à taille humaine recherche un(e) assistant(e) de Gestion pour renforcer l'équipe. Votre Rôle : En support de l'assistante de direction vous assurez la gestion et le suivi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)