Assistant Polyvalent (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 189BPJD
Assistant Polyvalent (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Compétences Plus est un Groupement d'Employeurs multisectoriel spécialisé dans les fonctions support et transverses. Notre mission est de faciliter l'accès des entreprises à des compétences spécifiques via la mise à disposition de salariés qualifiés. Nous accompagnons nos adhérents dans leurs recrutements, notamment pour des postes à temps partagé. Chez Compétences Plus, nous vous offrons une souplesse d'organisation et un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : vous pouvez travailler à temps plein, à temps partiel ou cumuler votre activité avec une mission indépendante. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en temps partagé pour une entreprise du secteur du BTP. En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous interviendrez sur plusieurs aspects administratifs et financiers pour accompagner le développement de cette structure. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Gestion comptable et analytique Saisie comptable des achats et suivi des opérations Saisie analytique par chantier pour un suivi précis des coûts Gestion et optimisation de la trésorerie prévisionnelle 2. Gestion administrative et organisationnelle Suivi des dossiers administratifs de l'entreprise Gestion commerciale et administrative des fournisseurs (sourcing de nouveaux fournisseurs, négociation des prix, mise en concurrence, etc.) Amélioration et optimisation des outils de gestion (OBAT, fichiers Excel) 3. Gestion RH Administration du personnel : rédaction des contrats de travail, formalités liées à l'embauche (DPAE, affiliation à la mutuelle, médecine du travail), gestion des alternants (relations avec les écoles) Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) Connaissance des logiciels de gestion BTP (OBAT est un plus) Qualités professionnelles : Polyvalence et capacité d'adaptation Curiosité et esprit d'initiative Rigueur et organisation Siège social basé à Toulouse, missions en full télétravail mais la région toulousaine doit rester votre lieu de résidence pour pouvoir effectuer les déplacements sur les chantiers afin d'aider le dirigeant dans le chiffrage des devis clients. Temps de travail : 2 jours par semaine (mardis et jeudis) ou idéalement 1/2 journée par jour du lundi au jeudi (14 heures hebdomadaires) Rémunération : Selon profil et expérience - Prise de poste souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 14H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Domaine du BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité - Ou Bac+2 Administration Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
COMPETENCES PLUS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://competences-plus.org/
Compétences Plus est un Groupement d'Employeurs multisectoriel spécialisé dans les fonctions support et transverses. Notre mission est de faciliter l'accès des entreprises à des compétences spécifiques via la mise à disposition de salariés qualifiés. Nous accompagnons nos adhérents dans leurs recrutements, notamment pour des postes à temps partagé. Chez Compétences Plus, nous vous offrons une souplesse d'organisation et un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : vous pouvez travailler
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