- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189CXDJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 189CXDJ
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 189CXDJ
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
RELIANCE RH recherche un assistant de gestion immobilier d'entreprise H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide leurs quotidiens. VOS MISSIONS : Commercialisation : - Constitution de dossiers de consultations pour les brokers, - Constitution des dossiers des candidats pour l'exploitation des locaux commerciaux, - Renseigne par téléphone ou mails les candidats, - Mailings aux brokers : mise à jour mensuelle du patrimoine à commercialiser, - Gestion des mandats brokers, Gestion des clés pour visites par les brokers Gestion courante IE : - Accueil téléphonique des locataires et gestion de la réclamation locative, - Saisie des baux et édition de la 1re quittance, Mise à jour GED locataire, - Suivi annuel de la remise des attestations d'assurance (courrier, relance téléphonique, MED et transmission éventuelle au service contentieux), - Programmation et annulation des badges, Tenue et mise à jour des états locatifs Précontentieux : - Relance par téléphone, mail et courrier des locataires débiteurs, Envoi des plans d'apurement, - Suivi du respect des accords de règlement, Sortie hebdomadaire des situations d'impayés locataires Entretien courant des sites : - Traitement des réclamations en lien avec la DT et les gestionnaires - Traitement administratif des réclamations techniques en lien avec la DT et les gestionnaires, - Saisie des OS, relance des prestataires (exécution des travaux) - Tenue et mise à jour des tableaux de suivi de travaux IE Taches spécifiques : Gestion des parkings résidents : - Accueil téléphonique et physique des candidats et locataires, - Saisie dans HOMERE, édition 1re quittance et signature du bail, - Traitement des réclamations (lien avec les syndics, DGLP ou DT), - Suivi des règlements et des attestations d'assurance, Résiliation et arrêté de comptes. En lien avec la comptabilité : - Réception et remise des règlements pour saisie sur les comptes locataires, - Saisie des contrats ou modification dans HOMERE, - Réception des factures et transmission à la comptabilité, - Suivi des règlements et des avoirs en lien avec le gestionnaire, - Mise à jour du tableau INFOLEGALES (entrée et sortie des locataires, information INFOLEGALES des nouveaux baux), Saisie des budgets gestion locative. LES PLUS DU POSTE : - Horaires : 9h/17h du lundi au vendredi - Rémunération sur 13 mois
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Propriétaire / Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidences est une enseigne spécialisée en hôtels et résidences de tourisme. Nos hôtels et résidences de 3* à 5*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
PRADO IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le domaine de l'immobilier et donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez déjà une expérience significative dans la gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - La Ciotat
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT INDÉPENDANT POUR RÉALISATION D'ÉTATS DES LIEUX (H/F)
SOCIETE R. IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence R IMMO recherche un(e) professionnel(le) sérieux(se) et minutieux(se) pour assurer, en toute autonomie, la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie de nos transactions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise spécialiste de l'immobilier neuf depuis 20 ans. En tant que Chargé de gestion locative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant·e de Gestion Immobilier d'Entreprise - Aa0004 H/F
Ideal Profeel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant·e de Gestion Immobilier d'Entreprise - Aa0004 H/F DESCRIPTION : IDEAL PROFEEL, recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière, un(e) assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 13 - AIX EN PROVENCE
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Locatif F/H en CDI sur Aix En Provence ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)