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Secrétaire Polyvalent: Administratif, RH et Commerce (H/F) 34 - FRONTIGNAN
Offre n° 189FCPM
Secrétaire Polyvalent: Administratif, RH et Commerce (H/F)
34 - FRONTIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Dans le cadre de la politique associative et du projet d'établissement, vous êtes chargé(e) des tâches de secrétariat général et intervenez sur 3 volets (ADMINISTRATIF / RH / COMMERCE) : Partie Administrative - Accueil du public, des partenaires, des usagers et des salariés, - Traitement, mise en forme et rédaction de documents, courriers et courriels, - Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports, - Participation à la rédaction de tableaux de bord. Partie RH: De la préparation et du suivi des dossiers des salariés : - Dossiers de recrutements, - Dossiers de formation, - Saisie des éléments variables de paie Partie Commerciale: Du suivi des activités commerciales ; - Gestion commerciale : suivi, chiffre d'affaire, Préparation et suivi des devis, facturation clients, gestion des relances, - Actions commerciales : gestion des prospects, opération de communication. Vos Aptitudes : - Capacités relationnelles, organisationnelle, rédactionnelles et de prise d'initiative - Capacités à prendre des initiatives, autonomie, travail en équipe pluridisciplinaire - Qualité de discrétion et respect des règles de confidentialité indispensables - Rigueur et maitrise des règles de classements et archivage de dossiers souhaités - Très bon niveau d'orthographe requis - Connaissance, pratique et maitrise de l'outils informatique (pack office, internet, messagerie électronique.) Formations et diplômes : - Diplôme de niveau BAC validé OU plus dans le domaine administratif, RH, commerce - Expérience dans la gestion administrative, la facturation, relation clients... Déplacement possible sur d'autres établissements situés sur Frontignan ou très ponctuellement sur Montpellier pour des formations au sein du siège - Être obligatoirement à jour des vaccinations exigées par le secteur médico-social Merci de postuler avec CV + Arguments de Motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.8 Euros à 3036.35 Euros sur 12.0 mois
- Selon convention 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Facturation, Relance ClientsCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ESAT L ENVOL FRONTIGNAN MEDICO SOCIAL
20 à 49 salariés
l' ESAT l'Envol, association loi 1901, est l'un des 33 établissements et service de l'UNAPEI 34. Cet établissement et service d'aide par le travail, possède un agrément permettant d'accueillir jusqu'à 110 personnes. Nous avons vocation d'avoir un impact concret sur l'inclusion des personnes en situation de handicap.
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