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ADV / Secrétaire commerciale (H/F) 41 - SALBRIS
Offre n° 189HGFD
ADV / Secrétaire commerciale (H/F)
41 - SALBRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
La société : DISTRIMAT est une entreprise B2B spécialisée dans la distribution de pierres naturelles depuis 2013. Elle commercialise marbres, granits, travertins et mosaïques rigoureusement sélectionnés en Europe, Moyen Orient et Asie. Grâce à ses implantations au dépôt du Luc en Provence (83) de 18 000m² et d'un second dépôt à Salbris (41) de 12 000m², DISTRIMAT est désormais un leader de l'import en pierres naturelles sur le territoire français. Cette PME dynamique compte plus de 25 salariés. Nous recherchons pour l'entrepôt de SALBRIS une personne au poste de Secrétaire Commercial(e) H/F. Votre rôle : Au sein du service commercial de l'entrepôt de Salbris, votre mission sera de participer au traitement des commandes clients en collaborations avec les autres secrétaires commercial(e)s, les équipes de production et les commerciaux qui vous sont rattachés. Descriptif du poste : Réception des appels clients Donner les réponses commerciales adaptées au besoin et profil du client Analyser les stocks à disposition pour chaque commande client Suivi des commandes clients de la prise jusqu'à la livraison Profil : Doté(e) d'un bon relationnel au téléphone, vous êtes méthodique et organisé(e) dans votre travail. Vous êtes à l'aise avec un poste informatique et les outils de bureautique (Outlook, Excel). Une expérience sur un ERP est un plus. Type d'emploi : CDI, temps plein. Poste à pourvoir rapidement. Salaire : A définir selon compétence Avantage : Semaine en 4 jours et demi (vendredi après-midi fermé) Prime annuelle Mutuelle Horaire : Du Lundi au Jeudi : 8h/12h et 13h/17h Vendredi : 8h/12h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.88 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
SARL DISTRIMAT SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marjolaine PAPOT
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