Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 189HLXL
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec plus de 120 collaborateurs. Ses clients sont les principales grandes marques du retail, Services et Grande Consommation. Keemia a développé un pôle dédié aux solutions de Gamification (jeux & concours) et mécaniques promo. Fort de notre plateforme technologique révolutionnaire « Weezio », nous proposons des solutions ultra compétitives pour élaborer et déployer des campagnes aussi bien en online, qu'en point de vente ou sur les réseaux sociaux. Notre plateforme offre à nos clients des outils de reporting, de data et de marketing relationnel uniques sur le marché. Elle apporte aussi fiabilité d'exécution et sécurité des données. Nous accompagnons nos clients sur toutes les composantes des campagnes (conception, dotations, paramétrage, gestion, médiatisation, logistique, .). Mais notre plateforme peut aussi être utilisée en autonomie par les clients ou leurs agences. Pour plus d'information sur le pôle : https://www.keemia.fr/digital/activations-digitales/ et https://www.weezio.fr/ Et retrouvez-nous sur https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/keemia Dans le cadre du développement de KEEMIA digital, nous recrutons un ACCOUNT MANAGER activation shopper ! Vous travaillez en collaboration avec d'une part les équipes de prospection commercial / marketing et d'autre part avec les équipes de production des opérations pour superviser la bonne exécution et la satisfaction du client. Profil recherché Vous avez travaillé depuis au moins 3 ans en tant que chef de projet dans une agence d'activation/promo ou dans une société spécialisée dans le déploiement de jeux concours, campagnes promotionnelles. Vous avez une vraie expertise de ce type de dispositifs. Vous souhaitez valoriser maintenant cette expertise à travers un poste plus en relation/conseil client et moins directement dans la production en devenant Account Manager. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, organisé et autonome. Vous avez le sens des responsabilités et de la satisfaction client. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise dynamique et innovante dans le secteur du marketing et du retail. Travailler sur des projets stimulants avec des marques de renom. Évoluer dans un environnement challengeant. Conditions CDI dès que possible à pourvoir au sein de notre siège à Montreuil (93) - métro ligne 9 Mairie de Montreuil. Salaire : 36-48K€/an selon profil et expérience + 50% remboursement transport + 50 % Tickets Restaurant + mutuelle d'entreprise Contact Merci de nous adresser votre CV et une lettre de motivation par mail avec la référence ACM à l'adresse recrutement@keemia.fr À bientôt dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administrative SAV (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) Responsable Administrative SAV H/F. Rattaché(e) au Directeur de Zone Ile de France, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM sur Microsoft D365 H/F (H/F)
TVH CONSULTING - 93 - Seine-Saint-Denis
Ta future équipe Expert en conseil aux entreprises, la team CRM Microsoft D365 est aujourd'hui composée d'environ 20 experts. Dans le cadre de projets d'accompagnement client dans la mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - Viry-Châtillon
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service clientèle (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)