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Un(e) assistant(e) administrative en CDI (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 189HPBG
Un(e) assistant(e) administrative en CDI (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
L'Ecole de broderie d'Art Pascal Jaouen Recrute Un(e) assistant(e) administrative en CDI Poste basé à Quimper Dans le cadre du suivi administratif des cours et stages que l'école de broderie dispense, nous recherchons, une ou un Assistant.e. Il/elle sera notamment le relais entre le Directeur Yann Lagoutte et les différents membres de l'équipe enseignante (5) et ceux dédiés à la vente en mercerie (2). Il/elle sera l'interface principal des élèves et stagiaires de l'école et prendra en charge une part significative de l'activité « Prestations de services ». Les principales missions de ce poste seront : - Participer au développement et à la fidélisation les élèves et stagiaires de l'école ; - Suivre et respecter l'ensemble de l'organisation de chacune des saisons d'offre de cours et de stages ; - Organiser les déplacements des salariés (recueil des notes de frais, réservation des hébergements et transports) ; - Traiter et relayer le courrier, prendre la gestion des appels entrants et leur éventuelle redistribution. (Liste non exhaustive) Missions transverses : - Assurer l'interface entre les clients et la diffusion des cours et stages ; - Être l'un des relais entre la direction, l'équipe enseignante, et l'équipe administrative ; - Être l'interlocuteur secondaire avec les prestataires de service de location de salle. Le profil recherché : Titulaire d'un BAC à BAC +2 minimum, dans le domaine administratif ; Expérience significative sur un poste similaire ; Capacité d'organisation, d'autonomie, de synthèse, de travail en équipe et de prise d'initiative ; Maitrise des outils de bureautiques et de partage de l'information. Avantages : Rémunération : entre < 22€ brut/an Avantages entreprise : Mutuelle obligatoire financée à 100% par l'employeur. Horaires glissants d'un quart d'heure en début et fin de journée. Conditions de recrutement : Prise de fonction : Dès que possible, 15 jours à 3 semaines de formation prévues en interne.CV et Lettre de motivation à envoyer au directeur de l'établissement Date limite de dépôt des candidatures : 11 avril 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21650.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - Bac à Bac+2 avec expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ECOLE DE BRODERIE D'ART DE KEMPER
10 à 19 salariés
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