Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 29 - BREST
Offre n° 189JFGF
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Aujourd'hui, la résidence Habitat Jeunes KERELIE (ex-FJT) recrute pour un poste de : Technicien de Gestion Administrative (F/H). Poste polyvalent avec pour missions principales : - Accueil physique et téléphonique sur le site de KERELIE - Gestion budgétaire : gérer la facturation de plusieurs sites du pôle jeunes, assurer des travaux comptables simples, encaissement des redevances, suivi de caisse, lettre de relance. - Gestion administrative : saisie des contrats, registre du personnel, élaboration des statistiques, rédaction de compte-rendu, suivi des travaux d'entretien du bâti, tenue du logiciel de demande d'hébergement, renseignement du public. Temps de travail : Poste à temps plein en journée 9h- 17 h Diplôme et aptitudes demandés : - Des connaissances en administration, gestion et comptabilité (niveau BAC + 2 souhaité - Baccalauréat minimum) - Une expérience administrative significative - Très bonne maitrise de l'outil informatique (Pack Office) - Sens de l'organisation - Capacité à travailler en autonomie et en équipe - Connaissance basiques en comptabilité - Expérience souhaitée dans la gestion d'un standard téléphonique Avantages : Cadre de travail agréable Equipes pluridisciplinaires engagées et volontaires Participation au plan de formation interne 1% patronal avec Action logement Activités sociales et culturelles dynamiques Chèque cadeaux - chèque vacances Cotisation contrat mutuelle financée à hauteur de 60%
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27288.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Expérience administrativeCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
RESIDENCE KERELIE
6 à 9 salariés
L'Association Les Amitiés d'Armor, créée en 1957, gère des établissements sociaux et médico-sociaux dont la mission est d'offrir aux usagers un accompagnement quotidien adapté à leurs besoins quelle que soit l'évolution de leur état de santé ou de leur situation personnelle. C'est pourquoi, Les Amitiés d'Armor est une Association dans laquelle il fait bon vivre et travailler ensemble, dans le respect des différences. Rejoignez-nous !
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