- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 189JZZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 189JZZC
Assistant administration des ventes (H/F) 91 - AVRAINVILLE
Offre n° 189JZZC
Assistant administration des ventes (H/F)
91 - AVRAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Vous souhaitez travailler dans la vente et dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com Palaiseau cherche à agrandir son équipe et à accueillir une nouvelle recrue, pourquoi pas vous ? Si vous voulez nous rejoindre en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes H/F, nous vous laissons lire ce qui suit : Vous serez entouré(e) de passionné(e)s de matériel de studio, de sonorisation, d'éclairage, d'instruments de musique et de matériel DJ ! Si vous aimez les challenges et que vous avez à cœur de créer une expérience client exceptionnelle, nous voulons vous rencontrer ! Votre mission : - Opérationnelles : o Créez et gérez les comptes clients o Supervisez le traitement des commandes o Élaborez des devis, factures et avoirs o Traitez les réclamations et résolvez les litiges en collaborant de manière proactive avec les équipes logistique, comptabilité, SAV, et plus encore. - Fonctionnelles : o Optimisez les opérations des magasins pour garantir des performances maximales. o Participez à l'amélioration continue des processus ADV, en apportant des idées innovantes. Profil recherché : - Expérience solide dans un poste similaire, avec une capacité à gérer les détails avec précision. - Organisation, rigueur et réactivité. - Un sens du service client et des compétences relationnelles qui transforment chaque interaction en une opportunité. Ce que nous offrons : - Une immersion totale dans nos processus et outils, avec un accompagnement qui vous prépare à relever les défis les plus ambitieux. - Une prime de participation, parce que nous croyons que votre contribution doit être reconnue. - Un Comité Social et Économique (CSE) avec des offres pour enrichir votre expérience personnelle et professionnelle. - Un processus de recrutement optimisé pour vous garantir une intégration rapide et efficace. Notre vision : Nous sommes en quête de personnalité avant tout. Chez SonoVente.com, chaque membre de l'équipe contribue à une vision audacieuse et durable. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés (RQTH). Si vous êtes prêt(e) à relever des défis, postulez maintenant.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
MEGA SOUND CONCEPT
50 à 99 salariés
société de vente par correspondance de matériels de sonorisation et d' instruments de musique situé à Palaiseau. Venez rejoindre une équipe dynamique et passionnée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV trilingue anglais espagnol (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Adecco Massy recherche pour son client un Assistant(e) ADV Trilingue ANGLAIS et ESPAGNOL Missions principales : au sein d'une équipe de 16 personnes et en tant qu'Assistant(e) ADV MONDE , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EDIPOST - 91 - MORANGIS
Au sein du service gestion des flux entrant de l'entreprise EDIPOST, vous prenez en charge La Gestion et suivi des commandes - Ouvrir la commande dans un logiciel gestion commerciale, suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes (H/F)
REFLECTIV - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Reflectiv est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de films adhésifs. Située à Bonneuil-sur-Marne, notre société à taille humaine se distingue par son expertise, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes - Joinville (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière ! Prêt(e) à jouer un rôle clé au cœur de notre activité stratégique, et ce à proximité des bords de Marne, à Joinville-le-Pont ? Rejoindre Rent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)